“Très content”

N° 17 sur 21 Hôtels à Cholet
Nancy, France
“Très content”
Avis écrit le 23 janvier 2012

Excellent accueil de la part des tenanciers petit hôtel très bien situé aux portes de Cholet, chambres très propres disposant d'une bonne literie, très calme et confortable, pratiquement
aucun bruit surtout sur l'arrière côté jardin. Cuisine familiale de bonne qualité, point fort les
tarifs aussi bien de l'hôtellerie que de la restauration. Un atout 20 minutes du puy du fou.
a recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

libourne
Avis écrit le 6 septembre 2009

Chambre réservée à 40 euros la nuitée qui m'a été facturée 55 euros!!! chambre qui n'en valais pas plus.....trés petite et très chaude, donnant sur route nationale. salle de d'eau qui n'en a que le nom : minuscule, on ne peut y accéder facilement, lavabo qui est un lave mains avec tablette au dessus où l'on se cogne la tête, wc dans salle d'eau, douche exigüe. Je pense avoir été arnaquée sur le tarif de cette chambre qui ne valait pas plus de 40 Euros. Je travaille à la DDE et beaucoup de personnes m'ont demandé de leur signaler si l'hôtel était correct afin d'y réserver leurs nuitées, je déconseille à tout le monde cet hôtel...

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cholet

Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
Ibis Cholet
N° 1 sur 1 à Le Boupère
Hôtel B&B Cholet Centre
Hôtel B&B Cholet Centre
N° 12 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Hotel Du Cormier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Cormier

Établissement : Hotel Du Cormier
Adresse: 2 rue Monge, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
N° 17 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Cormier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Cormier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.