Hotel Du Cormier
Hotel Du Cormier
N° 17 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant et disponible, le cadre de l'hôtel est sympathique car fait penser à une auberge. Pour certain il peut paraître vieillot cependant on voit que c'est très bien entretenu.
Un seul menu par jour, cependant les propriétaires s'adaptent parfois aux besoins des clients. La cuisine est faite maison avec des produits de qualité, que demander de plus ?
Rien à dire de plus, très bons séjours.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juillet 2014

Jolie hôtel mais accueil tres désagréable vraiment dommage les chambres sont corrects le seul problème les propriétaires heureusement pour eux que la clientèle n est que de passage car impossible d avoir autres choses avec un tel accueil vraiment limites de l impolitesse

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

La formule repas/nuit/petit déjeuner est parfaitement adaptée.

Le repas est familial (repas unique sans carte : ça ne me dérange pas !)

La chambre est simple, propre avec douche, pas grandiose mais très largement suffisante, assez familiale dans la décoration. Elle est équipée d'une télé.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013

Hôtel simple , propre, avec un patron qui vous reçois avec gentillesse.Petit déjeuner excellent.
L'avantage de cet hôtel c'est aussi sa proximité du Puy du fou . Parking et hôtel bien situé facile à trouver

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Cet hotel est très bien placé sur l'axe Cholet-Noirmoutier, à la sortie de Cholet mais est pourtant très calme (du moins pour notre chambre). Hotel sans prétention mais propre, plutôt bien entretenu. Chambres agréables. Wi-fi. Le petit-déjeuner est également agréable avec croissants frais. Le patron est très aimable et serviable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Excellent accueil de la part des tenanciers petit hôtel très bien situé aux portes de Cholet, chambres très propres disposant d'une bonne literie, très calme et confortable, pratiquement
aucun bruit surtout sur l'arrière côté jardin. Cuisine familiale de bonne qualité, point fort les
tarifs aussi bien de l'hôtellerie que de la restauration. Un atout 20 minutes du puy du fou.
a recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

Chambre réservée à 40 euros la nuitée qui m'a été facturée 55 euros!!! chambre qui n'en valais pas plus.....trés petite et très chaude, donnant sur route nationale. salle de d'eau qui n'en a que le nom : minuscule, on ne peut y accéder facilement, lavabo qui est un lave mains avec tablette au dessus où l'on se cogne la tête, wc dans salle d'eau, douche exigüe. Je pense avoir été arnaquée sur le tarif de cette chambre qui ne valait pas plus de 40 Euros. Je travaille à la DDE et beaucoup de personnes m'ont demandé de leur signaler si l'hôtel était correct afin d'y réserver leurs nuitées, je déconseille à tout le monde cet hôtel...

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
À 17,8 km
À 3,6 km
Hôtel Kyriad Cholet
Hôtel Kyriad Cholet
N° 13 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Hotel Du Cormier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Cormier

Adresse: 2 rue Monge, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
N° 17 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie de prix : 45€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Cormier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Cormier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.