“Très Recommandable !” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 21 Hôtels à Cholet
Stains, France
“Très Recommandable !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Vraiment très recommandable ! Confortable, simple mais de bon goût - D'une propreté exemplaire, Véritablement très bien entretenu.
(Grand MERCI à l'équipe de ménage ! et Félicitation)
Petit déjeuner servi en buffet généreux de produits frais.
Prestation sans prétention mais d'excellente qualité que l'on souhaiterait rencontrer plus fréquemment!
MERCI!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel est idéalement situé pour un séjour au Puy-du-Fou.
Nous avons séjourné 4 nuits du 11 au 15 août 2013. La décoration des chambres est moderne. Le petit déjeuner est bon et servi sous forme de buffet.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel qui paye pas de mine de l'extérieur et pourtant. Moderne et chaleureux. Tous ce qu'on peut attendre d'un hotel lorsqu'on est de passage rapide. Nous y sommes arrivés vers 23h après la visite du Puy du Fou. Le personnel d'acceuil fut très sympathique et serviable. Nous sommes une famille de 5 personnes avec bébé et quand nous avons découvert notre chambre nous étions aux anges. Chambre superbe, très propre, très bien éclairée avec un balcon accessible des 2 côtés de la pièces. Excellent choix de décoration les couleurs étaient parfaite à nos gôuts. Couleurs de la terre reposante blanc crème et un peu taupe. Les lits d'un confort unique (dans toute notre expérience jamais nous avions eu des matelas aussi confortable c'est à souligner). La salle de bain superbe où les enfants ont pu jouer et rire tous ensemble dans la baignoire : des images inoubliables. Le prix du petit déjeuner très bon marché, la qualité et la varièté sont pourtant au rendez-vous. Une excellente adresse pour ceux qui voyagent en famille dans la région !!!

Astuce pour la chambre : Au vu des autres commentaires je conseillerai la chambre 107 au 1er étage à l'angle de l'imm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

parfait pour sejour au puy du fou en famille. Personnels très agréables, chambre propre et relativement spacieuse, petit dej très bien. Hotel remarquablement calme malgré la situation de la chambre donnant sur la rue, grace au triple vitrage, belle surprise. Clim, volets eléctriques

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel Calme, personnel sympathique. Belle chambre avec une très grande douche. Le gros avantage de cet hôtel est d'avoir un veilleur de nuit. On peut donc arriver très tard (par exemple après le Cinescenie du Puy du Fou). Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Petite chambre RDC sombre donnant sur une cour, les volets n'étaient même pas ouverts à notre arrivée, nous avons annulés notre réservation immediatement et sommes partis au mercure, c'est le jour et la nuit, il y a un 4 étoiles et un 2 étoiles.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VIRY-CHATILLON FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons bien apprécié cet hotel qui est à 25 minutes du puy du fou. Refait en janvier 2012, le lit et la couette sont très agréables, la douche italienne aussi et la clim est là si besoin. rien à redire au niveau insonorisation (fenêtres double vitrage) et la déco est sobre. Les chambres sont un peu petites mais pour nous ce n'était pas important. le wifi fonctionne très bien.
Le petit déjeuner est correct et complet mais un peu cher (8 euros 30 et même prix pour les enfants hic...). le personnel est très accueillant et très serviable. Bref nous sommes contents de notre choix. A savoir que sur la route du puy du fou un "géant casino" se trouve sur votre route, vous permettant de faire les courses pour le pique nique du midi à moindre frais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
Hôtel B&B Cholet Centre
N° 1 sur 5 à Les Herbiers
Ibis Cholet
Ibis Cholet
N° 7 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel

Établissement : Park Hotel
Adresse: 4 avenue Anatole Manceau, 49300 Cholet, France (Anciennement Hotel Du Parc)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
N° 4 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.