“Sans hésiter......”
Avis sur Park Hôtel

Park Hôtel
N° 4 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 1 septembre 2013

Impeccable, compris dans un voyage avec hébergement du Puy du Fou, hôtel a 30 kilomètres du parc, mais pratique d'accès. Un parking à l'hôtel, un très grand parking en face, gratuit, celui d'un complexe patinoire/piscine à faire sans hésiter. Les enfants ont adoré, pour trois euros un vrai parc aquatique avec toboggans.

L'hôtel est simple, propre, l'accueil est agréable, souriant. Les literies sont bonnes.
Le petit déjeuner simple, mais complet.
Un Hôtel a recommander sans hésiter

Avis publié : 30 août 2013

Hotel proche du centre ville avec grand parking devant l hotel design tres propre bonne literie et petit dejeuner plus que correct a recommander sans hesiter.
Nous y sommes alles dans le cadre de sejour au puy du fou qui se situe a 15 20 minutes de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre pour trois avec lit bb ok
Avis publié : 21 août 2013

Vraiment très recommandable ! Confortable, simple mais de bon goût - D'une propreté exemplaire, Véritablement très bien entretenu.
(Grand MERCI à l'équipe de ménage ! et Félicitation)
Petit déjeuner servi en buffet généreux de produits frais.
Prestation sans prétention mais d'excellente qualité que l'on souhaiterait rencontrer plus fréquemment!
MERCI!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel est idéalement situé pour un séjour au Puy-du-Fou.
Nous avons séjourné 4 nuits du 11 au 15 août 2013. La décoration des chambres est moderne. Le petit déjeuner est bon et servi sous forme de buffet.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Hotel qui paye pas de mine de l'extérieur et pourtant. Moderne et chaleureux. Tous ce qu'on peut attendre d'un hotel lorsqu'on est de passage rapide. Nous y sommes arrivés vers 23h après la visite du Puy du Fou. Le personnel d'acceuil fut très sympathique et serviable. Nous sommes une famille de 5 personnes avec bébé et quand nous avons découvert notre chambre nous étions aux anges. Chambre superbe, très propre, très bien éclairée avec un balcon accessible des 2 côtés de la pièces. Excellent choix de décoration les couleurs étaient parfaite à nos gôuts. Couleurs de la terre reposante blanc crème et un peu taupe. Les lits d'un confort unique (dans toute notre expérience jamais nous avions eu des matelas aussi confortable c'est à souligner). La salle de bain superbe où les enfants ont pu jouer et rire tous ensemble dans la baignoire : des images inoubliables. Le prix du petit déjeuner très bon marché, la qualité et la varièté sont pourtant au rendez-vous. Une excellente adresse pour ceux qui voyagent en famille dans la région !!!

Astuce pour la chambre : Au vu des autres commentaires je conseillerai la chambre 107 au 1er étage à l'angle de l'imm...
Avis publié : 1 août 2013

parfait pour sejour au puy du fou en famille. Personnels très agréables, chambre propre et relativement spacieuse, petit dej très bien. Hotel remarquablement calme malgré la situation de la chambre donnant sur la rue, grace au triple vitrage, belle surprise. Clim, volets eléctriques

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Hôtel Calme, personnel sympathique. Belle chambre avec une très grande douche. Le gros avantage de cet hôtel est d'avoir un veilleur de nuit. On peut donc arriver très tard (par exemple après le Cinescenie du Puy du Fou). Bon petit déjeuner

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 2 sur 21 à Cholet
Ibis Styles Cholet
Ibis Styles Cholet
N° 3 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Park Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Park Hôtel

Adresse: 4 Avenue Anatole Manceau, 49300 Cholet, France (Anciennement Hotel Du Parc)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie de prix : 66€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hôtel 3*
LE Park Hôtel CHOLET : 54 chambres et 18 apparts hôtel L’hôtel propose des chambres, climatisées dont 5 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, des appartements pouvant accueillir 2 à 6 personnes aménagés, équipés de kitchenette, avec balcon ou terrasses, et un espace fitness disponible gratuitement. Nous proposons la soirée étape en partenariat avec des restaurants proches, un parking privé et un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.