“Très bien. ”
Avis sur Park Hôtel

Park Hôtel
N° 4 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Hôtel propre et calme. La chambre est moderne et agréable. La salle de bain moderne est fonctionnelle. L'accueil est discret et poli. Un parking pour se garer qui est très appréciable. Une étape très agréable. Je vous recommande cet hôtel !

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Park Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014 par mobile

Établissement propre, calme (2 fenêtres de suite donnant sur un balcon contre les bruits de la rue), tout est récent, sdb sympa, clim. Petit déjeuner très bien, varié, sucré/salé. Un grand parking gratuit devant l'hôtel et nous sommes arrivés avant l'heure, c'était sur la route, et nous avons pu prendre notre chambre et poser nos affaires avant d'aller au parc du Puy du Fou qui est à 25min. Bonne adresse pour faire étape à Cholet.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Hôtel réservée dans le cadre un séjour du 13au 15juin 2014 au puy du fou.
Accueil très agréable par les gérants de l'hôtel.
Chambre très propre et spacieuse pour 2 personnes, salle de bain niquel chrome et linge de bain changer tout les jours ainsi que les petits échantillons de shampoing/gel douche.
Literie de super qualité, nous qui avons des problèmes de dos nous avons super bien dormis.
Le petit-dejeuner buffet est simple mais très variété, les viennoiseries sont fraiches contrairement au pain qui est certainement industriel mais mangeable quand même. Un large choix de confitures et pâte à tartiner.
Le bar est très sympa et les boissons proposées sont pas trop cher.

Je recommande cet hôtel pour une nuit, week-end, semaine c'est vraiment très bien. Nous avons apprécier notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres parentaux ( pour 2pers.) sont un peu mal insonorisés ont entends les gens à coté si ils...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Un hôtel refait à neuf il y a peu. Très moderne et propre. Les chambres sont très correctes, propres et spacieuses. L'accueil est agréable.
L'hôtel se situe à 20 minutes du Puy du Fou et est très facile d'accès. Recommandé si vous passez par là

Séjour en : mai 2014
Avis publié: 13 février 2014

C'est une bonne halte. Chambre propre et literie confortable. Les chambre sont un peu exiguës. La salle de bain est également très propre. Le petit déjeuner buffet est très varié. Le personnel est accueillant. Beaucoup de facilités de parking aux abords de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 janvier 2014

L'hôtel a dû être refait, il est moderne et le couloir des chambres, le lobby et les facilités sont d'aujourd'hui, mais accueillant, tout comme le personnel. Les chambres sont grandes et la salle de bain équipée d'une douche à large pommeau. Excellente literie, je tiens à le souligner. Un excellent rapport qualité-prix pour Cholet. Pour la localisation, le centre de Cholet avec des restaurants se trouve quand même à 10 min à pied!

Astuce pour la chambre : Alternative pour un bon repas pas cher, il y a une (très) bonne crêperie dans le bâtiment voisin. Le...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 septembre 2013

Impeccable, compris dans un voyage avec hébergement du Puy du Fou, hôtel a 30 kilomètres du parc, mais pratique d'accès. Un parking à l'hôtel, un très grand parking en face, gratuit, celui d'un complexe patinoire/piscine à faire sans hésiter. Les enfants ont adoré, pour trois euros un vrai parc aquatique avec toboggans.

L'hôtel est simple, propre, l'accueil est agréable, souriant. Les literies sont bonnes.
Le petit déjeuner simple, mais complet.
Un Hôtel a recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 8 sur 21 à Cholet
Campanile Cholet
Campanile Cholet
N° 16 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Park Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Park Hôtel

Adresse: 4 Avenue Anatole Manceau, 49300 Cholet, France (Anciennement Hotel Du Parc)
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie de prix : 72€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hôtel 3*
LE Park Hôtel CHOLET : 54 chambres et 18 apparts hôtel L’hôtel propose des chambres, climatisées dont 5 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, des appartements pouvant accueillir 2 à 6 personnes aménagés, équipés de kitchenette, avec balcon ou terrasses, et un espace fitness disponible gratuitement. Nous proposons la soirée étape en partenariat avec des restaurants proches, un parking privé et un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.