“Coup de coeur” 4 sur 5 bulles
Avis sur LE LAZARE

LE LAZARE
Classé n° 45 sur 117 Restaurants à Cholet
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cholet, France
“Coup de coeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous allons très souvent déjeuner au Lazare, l'accueil y est très agréable, service rapide, produits frais et variés, assaisonnement de qualité.
Le menu du jour est à un prix très abordable.
Seul bémol : manque d'intimité
Nous connaissons la majorité des restaurants du centre de Cholet, c'est notre coup de coeur 2014 ! A espérer que cela perdure...

• Visité en août 2014

Nantes, France
“Quel bonheur ce travail”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

A chaque réunion de travail que je fais à Cholet je me rends dans cet établissement avec mes collègues, une carte simple et efficace, une service pareil et une déco idem.
Bref un restaurant efficace et bon à un prix raisonnable.

• Visité en juin 2014
Cholet, France
“Très sympa ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

J'aime beaucoup le cadre, la cuisine est excellente. La carte est complète, il y en a pour tous les goûts. L'accueil est irréprochable, le gérant est vraiment très agréable, sans parler du reste de l'équipe. Les serveurs sont très compétents' à l'écoute et de bons conseils. Seul bemole: une serveuse qui boude et qui va même jusqu'à regarder les clients de travers et ça c'est un peu limite. Ça ne m'empêchera d'y retourner, en espérant qu'elle soit en congés!

Saint-Laurent-des-Arbres, Languedoc-Roussillon, France
“Du "fait maison" et ça se”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Je suis allée manger au Lazare 2 fois, sans jamais être déçue. Accueil plaisant, le cadre est agréable, moderne et personnalisé dans les 4 coins du restaurant. Même un petit coin est réservé pour l'apéritif, avant de passer à table !
Dans l'assiette, des produits frais et de qualité, et une belle présentation d'assiette, plutôt rare pour une "brasserie"...
Le rapport qualité/prix est très raisonnable, et rien à dire sur la quantité : j'ai testé les gambas sauce Binot et les cuisses de grenouilles (quantité assurée !).
J'y retournerai certainement une 3ème fois !

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Très longue attente, accueil désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

De passage à cholet pour le week-end, et apres un aperitif dans les canapés (au demeurant très agréable partir du restaurant) nous sommes passés à table, les ennuis ont alors commencé, le serveur oubli notre second aperitif, personne ne vient prendre notre commande, et une fois prise, par un serveur que nous avons du interpeler une bonne dizaine de fois, elle a aussitot ete oubliée.
Enfin, une fois les plats arrivés, sur les 8 que nous etions, seuls 7 ont ete servis, le plat du 8e ayant ete aussi oublié!
Concernant les plats, la cote de boeuf est excellente, mais ne rattrape pas l'accueil froid et desagreable.
Un autre bon point cependant, le patron nous a offert un digestif pour l'attente, un geste commercial a souligner.
Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté LE LAZARE ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez LE LAZARE ?