“Très bon rapport qualité prix”

Hôtel B&B Cholet Centre
N° 11 sur 21 Hôtels à Cholet
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passe un excellent week-end. L hôtel est très proche du puy du fou, et très bien situé sur cholet pour s y rendre rapidement. Les chambres semblent avoir été toutes refaites. L hôtel est très propre et calme et proche du centre ville pour ceux qui voudraient se faire un petit resto. Le petit déjeuner de l hôtel est très copieux, parfait avant une longue journée de visite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Fougères, France
Avis écrit le 6 juin 2012

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel ou l'accueil fut sympa. il est situé près du centre ville ou le nombre de restaurants sont importants. Le petit déjeuner est très copieux. Ensuite les chambres sont confortables et propres lorsqu'on revient le soir. Le personnel est sympa et souriant et bien sur professionnel. Pour finir il se situe dans une zone très calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Vannes, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel B&B de Cholet au mois de mai et nous avons passé un excellent séjour en famille .L’hôtel se situe dans un environnement agréable en centre ville et face à un joli parc . L'accueil qui nous a été réservé par le gérant a été très chaleureux et professionnel, surtout pour les conseils concernant Le Puy du Fou. Il est d'ailleurs possible d'acheter les billets pour le Grand Parc sur place et sans supplément. La grande chambre familiale était spacieuse et surtout très propre. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est très copieux avec œufs et bacon. Nous conseillons vivement cette adresse d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2012

Malheureusement pas de long avis à donner car notre arrivé c'est faite en dehors des heures où la réception est ouverte.
Il y a néanmoins un poste pour permettre de payer à l'extérieur, mais...il ne fonctionne pas, au moment de mettre la carte le terminal carte n'est pas synchronisé!
Et personne n'à répondu sur les 2 interphones de l'entrée.
Donc obligé de partir sur un hôtel non loin de la ou la réception est toujours ouverte!

Pour info parking à 5 euros prévoyez le dans vos comparaisons...mais arrivez entre 17 et 19h sinon vous ne rentrerai pas, à bon entendeurs...

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cholet

Digne, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

Propre et chambre trés correcte vu le prix.Dommage pas d'assenceur pour les bagages,pas de séche cheveux.Pas de restaurant et celui qui esdt en face est vraiment passable si on peu pas aller ailleurs.Attention chambre coté route qui est pas mal fréquenter.Pas loin du centre ville (5min à pied).Verifier les heurs d'arrivé car la reception n'est disponible que certaine heures de la journée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires