Hôtel B&B Cholet Centre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
100 $US
  • Bar/lounge
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
78 $US
ibis
111 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Premiere Classe Cholet(Cholet)(Bonne affaire !)
63 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
157 $US
  • Piscine
Ibis budget Cholet Centre(Cholet)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
TripAdvisor
Park Hôtel(Cholet)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons passe un excellent week-end. L hôtel est très proche du puy du fou, et très bien situé sur cholet pour s y rendre rapidement. Les chambres semblent avoir été toutes refaites. L hôtel est très propre et calme et proche du centre ville pour ceux qui voudraient se faire un petit resto. Le petit déjeuner de l hôtel est très copieux, parfait avant une longue journée de visite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

j'ai séjourné une semaine dans cet hôtel ou l'accueil fut sympa. il est situé près du centre ville ou le nombre de restaurants sont importants. Le petit déjeuner est très copieux. Ensuite les chambres sont confortables et propres lorsqu'on revient le soir. Le personnel est sympa et souriant et bien sur professionnel. Pour finir il se situe dans une zone très calme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel B&B de Cholet au mois de mai et nous avons passé un excellent séjour en famille .L’hôtel se situe dans un environnement agréable en centre ville et face à un joli parc . L'accueil qui nous a été réservé par le gérant a été très chaleureux et professionnel, surtout pour les conseils concernant Le Puy du Fou. Il est d'ailleurs possible d'acheter les billets pour le Grand Parc sur place et sans supplément. La grande chambre familiale était spacieuse et surtout très propre. La literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est très copieux avec œufs et bacon. Nous conseillons vivement cette adresse d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Malheureusement pas de long avis à donner car notre arrivé c'est faite en dehors des heures où la réception est ouverte.
Il y a néanmoins un poste pour permettre de payer à l'extérieur, mais...il ne fonctionne pas, au moment de mettre la carte le terminal carte n'est pas synchronisé!
Et personne n'à répondu sur les 2 interphones de l'entrée.
Donc obligé de partir sur un hôtel non loin de la ou la réception est toujours ouverte!

Pour info parking à 5 euros prévoyez le dans vos comparaisons...mais arrivez entre 17 et 19h sinon vous ne rentrerai pas, à bon entendeurs...

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 janvier 2012

Propre et chambre trés correcte vu le prix.Dommage pas d'assenceur pour les bagages,pas de séche cheveux.Pas de restaurant et celui qui esdt en face est vraiment passable si on peu pas aller ailleurs.Attention chambre coté route qui est pas mal fréquenter.Pas loin du centre ville (5min à pied).Verifier les heurs d'arrivé car la reception n'est disponible que certaine heures de la journée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires