“idéal chambre familiale”

N° 12 sur 21 Hôtels à Cholet
Matoury, Guyane Française
“idéal chambre familiale”
Avis écrit le 23 août 2013

Avions réservé par internet, une chambre type familiale pour quatre personnes et n'avons pas été déçus. Chambre spacieuse équipée d'un grand lit de 160cm et de deux lits superposés pour les enfants. Chambre récemment refaite avec climatisation, douche et toilettes dans la chambre. Très bonne literie et couette pour tout le monde, Très bon petit déjeuner, il y a du choix... Très bon accueil. Prix pour 4 personnes avec petits déj: 142 euros (taxe séjour incluse).
Plus: Un restaurant type grill juste en face.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nevers, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambre propre, literie confortable, petit-déjeuner correct pour un prix tout à fait raisonnable
Parking gratuit tout autour de l'hôtel et un parking couvert payant
Le moins: insonorisation en particulier pour les chambres côté rue où on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Glacerie, France
Avis écrit le 16 août 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel pour un séjour au Puy du Fou. Très bon accueil, chambre très propre. Bonne literie, superbe couette toute moelleuse, je l'aurais bien ramenée avec moi ! La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour la nuit. On entend le bruit des voitures la nuit, mais ce n'est pas insoutenable. Il n'y a pas de parking gratuit attitré à l'hôtel, mais il y a pas mal de places devant l'hôtel et un parking gratuit à quelques mètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Calez-en-Saosnois, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

séjour d'une nuit après une journée arrasante au puy du fou ! c'était trés agréable de trouver une chambre nickel avec un grand lit et un matelas de qualité !!! peti tdéjeuner en terrasse au soleil trés agréable également ! heureusement qu'il y a la terrasse car salle petit déjeuner et buffet trés petits !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Redon, France
Avis écrit le 27 août 2012

la brosse a wc qui est dans un état toute marron franchement c'est pas tres hygiène + la cuvette le fond est marron .
le lait absence total a la machine qui distributeur du café au lait , faut prendre du lait frais dans un pichet au frigo : donc le café est froid .
salle de déjeuner pas assez grande ,obliger de déjeuner sur la terrasse face a la route.
literie avec drap et couverture a laquelle je suis allergique ,donc mauvaise nuit .
auparavant j'etais chez BB poitiers 3 qui était Super rien a redire ,mais le votre j'en garde un mauvais souvenir
le lundi 20/08 et le 21 ,et le 22 j'ai dormi a poitiers 3 en couple avec deux enfants = note 10/10
puis la nuit du 23 et 24/08 a votre hotel de cholet =note 5/10 et je suis modeste .
il y a de gros efforts a faire sur celui de cholet .
Poitiers j'y retournerai dans deux ans sans problème mais Cholet je ne pense pas y retourner de si tot.
en plus faut debarrasser sa table alors qu'a Poitiers c'est le personnel qui le fait .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cholet

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai séjournée au B&b 2 jours dans le cadre de mon travail. La chambre était très propre.
Le gérant de l'hôtel (très souriant) sait être au service et à l'écoute du client; ce qui n'est pas toujours le cas aujourd'hui. L'hôtel a un emplacement idéal près du centre ville.
Le petit déjeuner est très copieux. Je recommande sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passe un excellent week-end. L hôtel est très proche du puy du fou, et très bien situé sur cholet pour s y rendre rapidement. Les chambres semblent avoir été toutes refaites. L hôtel est très propre et calme et proche du centre ville pour ceux qui voudraient se faire un petit resto. Le petit déjeuner de l hôtel est très copieux, parfait avant une longue journée de visite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille