“Petite soirée avec notre petite fille”
Avis sur La Dolce Vita

La Dolce Vita
Classé n° 48 sur 127 Restaurants à Cholet
Description : Restaurant - Pizzas et Spécialités culinaires à emporter ou à déguster sur place. Face à la mairie, à Cholet (49).
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Ça faisait un petit moment que je voulais manger dans cette pizzeria, très attiré par le look cossu du restaurant. Effectivement une fois installé le look est sympa. Pour ce qui de la qualité de la nourriture nous sommes dans une bonne moyenne. Pizza à pâte fine(nous aimons ce type de pâte) salade bien garnie et viande de qualité. J’aurais une tendance à dire que l’on peut s’attendre à un peu mieux vu le cadre du restaurant. Mais ne faisons pas la fine bouche ça rester très correcte.
Service souriant mais débutant (il fait bien commencer). Service, pour notre part, rapide.
Rapport qualité/prix correct

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

très bonne pizza avec une pâte très fine pizza très bien garnie et tres grand choix original
service rapide

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Rien a redire sur la decoration très soignée et le service plus que correct. Cependant les plats sont plus que moyens au vu des tarifs. J'ai prit une pizza chorizo et franchement elle etai trop cuite et vraiment sans plus niveau gout. J'ai ete très negativement surprise au moment de la note c chère pour une pizzeria qui ne propose pas des pizzas à tomber par terre.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Un passage à midi pour dejeuner. L'endroit est agréable. Les produits sont faits maison est avec soins. C'est bon !

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

A éviter. La pâte des pizza est très très fine et les ingrédients minimes dessus ! les plats à la carte ne correspondent pas à ce que l'on nous sert... Saumon frais au lieu du saumon fumé dans mes spaghettis qui étaient sans saveur ! Glace vanille au lieu d'un nougat glacé ! Araignée de porc avec sa sauce ratée ou qui a virée ! Vieux croûtons rances dans la salade paysanne ! Enfin bref très déçu !

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez La Dolce Vita ?