“Le couscous de Mohamed”

Classé n° 49 sur 113 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 décembre 2018

Une fois de plus le rendez vous chez Mohamed étais un réel plaisir Une fois de plus tout étais parfait , un pur régal A chaque fois nous agrandissons notre table et tous repartent enchanté, le mouton , le poulet , les brochettes les merguez ainsi que les keftas tout y est le semoule délicieuse Merci Mohamed pour ce couscous merci pour votre générosité on se sent comme a la maison A bientôt

Date de la visite : décembre 2018
Écrivez un avisAvis (30)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Formidable, ce restaurant où on est accueilli comme un membre de la famille par Mohamed, pilier de cette couscousserie depuis tant d’années!
La cuisine est épatante, servie rapidement , avec le sourire , et la satisfaction de faire plaisir .
On se sent chez soi.
Le couscous est un délice, copieux, une semoule légère et des légumes savoureux.
On peut y ajouter des keftas et des brochettes.
En prévenant à l’avance , on peut choisir un vrai tajine de 13 h de cuisson! Avec des citrons confits parfumés !
Ce soir là, les assiettes étaient récentes et superbes !
Bravo Mohamed !!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Nous avons été dîner avec ma fille l'ambiance à l arrivée était froide dans tous les sens du termes nous avons dîner avec nos manteaux le patron avait une doudoune sur lui et la serveuse un gros pull ' nous étions vendredi soir et 10 personnes max dans le seul couscoussier de cholet'. La table les cartes et tout le reste sont sales il n y a que du couscous, pas de tagine aucun autre choix le coucous en lui même bof une mini brochette et une merguez vraiment très mauvais qualité prix, nous avons demandé un doggy bag pour la semoule et les légumes ma fille ayant très peu mangé ils n ont jamais voulu et en nous affirmant que dans leur resto c'était la politique personne ne partait même si on apporte nos plats incroyable.
Très déçues, mal aimable cher et sale allez voir ailleurs vous serez mieux reçu et meilleure ambiance

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Restaurant à la décoration plutôt sympathique. Nous sommes arrivés à 5 alors que nous avions réservé pour 6. Du coup nous avons eu une table de 4 pour 5 et on nous a reproché à 2 reprises de ne pas avoir téléphoné pour prévenir ! C est un peu limite. Les plats sont copieux mais peu savoureux. Les légumes n avaient aucun goût et la viande arrive dans la sauce le poulet mélangé avec le mouton...pour ceux qui n aiment pas le mouton c est pas top. Le reste de la viande est arrivé un peu tard. Bref il manque la saveur du bon couscous
Je n y retournerai plus.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 avril 2018

ambiance douce, décor un peu vieillot mais dans le style, serveuses sympathiques et le couscous est très bon. Seul bémol, un peu trop d'os dans certains morceaux de mouton. Peu de choix sur la carte mais on vient surtout pour le couscous.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Couscousserie Kasba Tadla ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Couscousserie Kasba Tadla ?