“une adresse incontournable dans la région”
Avis sur La Passerelle

Classé n° 38 sur 122 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

La passerelle c'est tout d'abord le cadre d'une ancienne maison bourgeoise nouvellement décorée avec soin : tapisseries tons argentés, parquet et carrelage d'origine, jolis parfonds avec corniche et lustre raffiné.
Le mdi on déjeune dehors sous les frondaisons; le menu du marché est d'un rapport qualité prix exceptionnel et Amandine, la patronne, également au service, sait vous conseiller et éventuellement modifier un plat suivant le choix du client.
La formule à la carte est bien entendu plus chère mais il faut goûter le fois gras aux figues (que j'aurais cependant aimé avec des toasts chauds!) ou les sardines servies sur un caviar d'aubergine et pain de campagne. Au niveau plat, j'ai bien entendu aimé le poisson du jour au beurre blanc (aussi bon que celui de ma mère) et la pièce du boucher ne m'a pas déçu. La cuisson du poisson est exceptionnellement bien faite : juste moelleux à souhait.
En dessert le tartare de fraise avec speculos est excellent tout comme le chutney aux pommes et mousse caramel beurre salée.
La carte des vins est abordable.
Un petit bémol : l'assiette de fromage peu fournie est servie sans salade.
En résumé une excellente adresse pour gourmets en toute simplicité

Avis publié : 11 août 2014

Après l’incendie qu'il a subi, comme cet oiseau mythique, ce restaurant renaît de ses cendres, encore plus beau et meilleur qu’avant. Nous avons passé une agréable soirée pour mon anniversaire dans cet établissement au décor soigné, à la cuisine raffinée et délicieuse (le beurre blanc, waouh!...) Le service assuré par Amandine est impeccable. Son sourire et sa bonne humeur renforcent la qualité de l’accueil et de l’écoute des désirs des clients. C’est un restaurant à recommander sans aucune réserve. Nous y retournerons avec plaisir comme nous le faisions lorsqu’il était à Cholet.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Une très bonne table à St Macaire. Cuisine maison et très jolie cadre. Formule midi abordable.
Le service est également très bon.

Avis publié : 4 juillet 2014

Un cadre magnifique, des plats excellents, une ambiance raffinée..... Bref une excellente soirée !!!! Les gambas étaient cuites à la perfection, le cabillaud excellent et la sauce beurre blanc.... Une délice! Bien que n'ayant plus faim, je me suis laissé tentée par le tartare de fraises.... Exquis!!!!!!
Les restaurateurs étaient tout simplement charmants.
Une adresse qui deviendra très vite un lieu incontournable !

Avis publié : 30 septembre 2013

Ce restaurant a subi un incendie non responsable, je crois en juin 2013.
Il n'a pas ouvert depuis.

J'espère que ce n'est que momentané car il était très apprécié à Cholet.

Tous nos voeux accompagnent ses propriétaires.

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez La Passerelle ?