“cadre très agréable mais mauvais rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Bord du Lac

Le Bord du Lac
Classé n° 13 sur 117 Restaurants à Cholet
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Ile de La Réunion
“cadre très agréable mais mauvais rapport qualité prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

ous avions réservé une table en bord de lac. Bon accueil attentionné (facilité d'accès pour personne à mobilité réduite)
Cadre très agréable...
Menu à 26 euros : St Jacques sur émincé de celeri (crustacé trop cuit et portion mini) puis Sandre au beurre blanc et là grosse surprise : sauce très liquide d'une couleur très jaune (style beurre fondu). Je le signale au serveur qui fait venir un responsable . Là on me dit que c'est normal car le poisson au court bouillon donne de l'eau qui liquéfie la sauce avant d'ajouter que le beurre blanc, c'est comme ça (Bref l'air de dire, vous n'y connaissez rien). Pour conclure il m'emmène mon plat en me disant que de toutes façons il va ramener la même chose. Effectivement ce fût le cas. Je précise que la table d'à côté avait également commandé le même plat et peu apprécié, tout comme moi la texture de la sauce.
Je dois tout de même avouer que le goût était correct.
En déssert une boule de sorbet pêche nappée de Cointreau.
Au moment de quitter le restaurant je demande la télécommande pour accéder le plus près possible du restaurant pour ma mère de 87 ans et là le responsable, très certainement pour se venger de ma remarque sur la sauce, me dit que l'accès est réservé au service et au personnel. J'insiste alors en lui disant qu'en arrivant les serveurs m'ont donné l'accès. Il me donne alors la télécommande et me lance gentiment "vous avez de la chance!!"
Je déplore cette attitude mesquine qui n'est en rien commerciale ou professionnelle.

• Visité en juillet 2014

“Pas déçu !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le cadre est très sympa, le personnel très agréable et attentif. Nous n'avions pas réservé mais nous avons quand même obtenu une table à l'intérieur pour 6 personnes un samedi soir. Les plats ont été servis assez rapidement. La viande était excellente et de qualité. Le seul bémol reste l'accompagnement un peu léger au niveau de la quantité.

• Visité en juillet 2014
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Cadre et ambiance sympathique. Rosé excellent. Personnel très à l'écoute. Terrasse couverte permettant d'être à l'abris en cas de pluie où de soleil. Le menu à 19,90 est d'un très bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2014
Cholet, France
“Bien sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes allés manger à ce restaurant avec 2 autres couples, nous avons bien mangé, la viande était excellente, j'ai rpis le menu à 19,90 euros je crois, comprenant une entrée (6 escargots bien préparés) le plat principal (onglet) et un dessert (Boissons en +). le patron est gentil, le lieu est convivial et on est au bord du lac, dommage qu'il ne faisait pas beau car il y a aussi une très belle terrasse, ça doit être super en été. Nous avions réservé à l'avance.

• Visité en avril 2014
Lanvall
“Repas pres du lac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Joli endroit pour un déjeuner au bord du lac, service rapide, personnel très aimable, les chapeaux de paille prêtes , permettent de savourer les premiers rayons de soleil

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bord du Lac ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bord du Lac ?