“Bon resto”

Classé n° 12 sur 134 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Bonne table, mais bien réserver en saison car beaucoup de monde.
Endroit agréable sur le bord du lac de Ribou. Nous vous recommandons.

Date de la visite : juin 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2016

Déçu, je m'attendais à une qualité supérieur, la serveuse pas souriante, et beaucoup d'attente pour un plat.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 28 août 2016

Un endroit très agréable, au bord du lac de Ribou, près de Cholet. L'accueil est chaleureux, le personnel attentif, et le service rapide, même en pleine saison.
Idéal quand il fait beau (nous n'avons pas testé hors saison estivale).
La cuisine est bonne et les assiettes généreuses, notamment les desserts : le café gourmand ou les profiteroles au chocolat, par exemple !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 27 août 2016

Nous sommes venu l'année derniere en groupe et nous avons été bien reçu pour un repas on va dire ordinaire mais bon. Nous y sommes retourné cet été mais en famille quelle deception dans les yeux de notre petit garçon quand le serveur nous a dit qu'ici on ne sert pas de glace sauf si on prend un repas. Coup de chance une autre maman était là a fait une remarque au serveur. Celui ci nous a dit d'aller nous assoir a coté du restaurant. Nous avons quand meme eu nos glaces. Mais nos nous sommes senti exclu. Pas assez nombreux ou pas assez classe pour eux . Très déçu de l'accueil.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 26 août 2016

Grace aux avis du site j'étais persuadé de pouvoir aller dans ce resto les yeux fermés et pourtant... installés en terrasse, une multitude de moustiques et de moucherons qui se posent sans cesse sur votre nourriture, très désagréable mais passe encore, mais alors les araignées de la taille d'une pièce de 20centimes au dessus de votre tête pendant tout le repas c'est vraiment trop. Nous en avons eu une sur la table et comble du comble une sur la tête ! le gérant nous a seulement dis y'en as ce soir hein ?! pour une addition a 85euros pour deux avec juste une demi bouteille de vin merci bien !! seul plus le personnel tres sympathique !

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Bord du Lac ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bord du Lac ?