“Une très bonne table” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Angers, France
“Une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ici produits frais et fait maison, un régal pour les yeux et pour les papilles ! un vrai délice avec un très bon rapport qualité/prix sans oublier un accueil souriant et chaleureux et un très bon service, bref une adresse à ne pas manquer sur Cholet !
J'ai un peu moins aimé la décoration un peu obsolète surtout les cadres au mur et la devanture sans un réel attrait, si je n'avais pas lu les avis sur ce site avant de m'y rendre, je ne m'y serais jamais arrêté et je l'aurais bien regretté !

• Visité en janvier 2014

Cholet, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout simplement succulent !
Le patron fait lui même toutes ses recettes et il innove ....
Le service est très agréable avec un cadre qui passe bien à proximité de la gare et au calme malgré tout !

Visité en juin 2013
Pont-Saint-Martin, France
“sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une salle claire, des couleurs fraiches. Nappe et serviettes tissu, fleurs naturelles sur les tables..et la gentillesse du service: voilà, le décor est planté.
Menu original respectant les saveurs de chaque produit, frais évidemment:le tout pour une addition très correcte.
Je recommande sans hésitation ce petit resto proche de la gare, et donc du parking.

• Visité en juillet 2013
Pays de la Loire, France
“Un bon restaurant à privilégier le dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Pourquoi parler du dimanche ? Parce qu'à Cholet beaucoup de restaurants sont fermés. Ou souvent complets.
Nous allons de temps à autre au Romarin et ne sommes jamais déçus. Pas pour autant surpris, c'est un endroit classique. Vous prenez un bon foie gras en entrée, une bonne viande ou poisson en second et vous avez de bonnes choses sans grande fantaisie.
Trop de sauces passe partout à notre goût.
Un très bon dessert en assiette gourmande, copieux et délicat.
Vins au verre, un médoc de bon choix.
Un peu cher pour l'endroit.
Il ne fait pas partie des cinq premiers selon nos critères sur Cholet et environs, mais juste après. Donc en résumé un bon restaurant classique sans surprise.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Romarin ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Romarin ? Partagez vos expériences !