“Toujours très bien”

Classé n° 4 sur 138 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2019 par mobile

Je suis retourné une deuxième fois à l'Ecailler lors d'un passage à Chollet et j'ai été à nouveau emballé. La cuisine est excellente, le service attentionné, l'accueil chaleureux et le cadre agréable. À ne pas manquer.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2019

Indispensable RÉSERVEZ votre table pour y déjeuner car l' espace est limité et les habitués nombreux! Et profitez des formules comme l'ardoise du midi à 17,90 euros ou si vous êtes pressés l'ardoise express à 14,90 E ou mieux choisissez à la carte , l'innovant carpaccio de Saint Jacques et langoustines(8,00 ) et la magnifique sole des Sab!es d' Olonne ( 29,00 ) et découvrez avec modération le remarquable Sauvignon (27,00 ) Que du plaisir grâce aussi au service professionnel et attentionné !

Avis publié : 17 mai 2019

Des gouts étonnants et différents de la cuisine traditionnelle.Une collection de petits légumes jamais vue ailleurs.Un régal pour le palais.
Un dessert succulent vient terminer cet excellent repas

Avis publié : 17 mai 2019

Un petit séjour dans le Maine et Loire à Maulévrier pour visiter le plus grand parc japonais d'Europe et découverte de ce petit restaurant par la surface mais grand par la cuisine et le savoir-faire. Il faut aimer les produits. de la mer.

Avis publié : 6 mai 2019 par mobile

De passage à Cholet, nous avons déjeuné dans ce restaurant un peu au hasard et le hasard fait très bien les choses. Nous avons très bien mangé. L'accueil était très sympa et les plats parfaits. Le poisson avec ses petites purées variées et les légumes croquants était divin. Grand merci.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L'écailler bistro iodé ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez L'écailler bistro iodé ?