“Belle découverte!”

Classé n° 1 sur 129 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une cuisine inventive au goût du jour, les cuissons et les émulsions sont parfaitement maitrisées, le dessert du jour était plus classique. La présentation et le dressage sont parfais. Un chef qui offre à sa clientèle une cuisine d'un vrai professionnel!! Bravo. Cependant des points d'amélioration en salle devraient être encore apportés, notamment une table de se niveau sans aucun nappage, il faudrait améliorer la décoration pour donner de la chaleur à cette salle, le service est professionnel et discret.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant. Nous avons choisi le menu découverte. Délicieux de l'entrée au dessert. Les ris de veau étaient succulents ainsi que le gouda à la truffe ! Un dessert original mais succulent ! Nous reviendrons avec grand plaisir. À recommander. Merci pour ce repas.

Avis publié : 1 mars 2018

Je n'étais pas venu depuis pas mal de temps, et j'a pu apprécier à nouveau cette très bonne table locale dans le top 3.
Menu à 32 euros : Velouté de champignons de saison, oeuf cuit, copeaux de foie gras et sarrazin; dos de cabillaud rôti, black risotto, et pour finir Croquant chocolat et gianduja. Très bon équilibre des saveurs de l'entrée au dessert, avec petite mise en bouche et mignardises
Très bon choix de vins à prix raisonnable

Avis publié : 22 février 2018

Jamais déçu, c'est pour nous le number one de la ville. Il est vrai que de l'extérieur et les deux petites salles peuvent surprendre. C'est ainsi. Cuisine gastronomique, inventive.
A essayer mais il faut souvent retenir avec un long délai, c'est le revers de la médaille. Mais tout se mérite. Compter minimum 50 euros par personne, en étant raisonnable.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

De passage pour raisons professionnelles à Cholet et ne sachant trop où me rendre, j’ai opté pour ce petit restaurant sur base de nombreux avis positifs de TA.
Je peux confirmer totalement l’avis de nombreux internaute et tout le bien que je pense de ce restaurant gastronomique qui sait vous recevoir tout en simplicité, mais qui vous émerveille avec sa cuisine et ses plats très élaborés et subtilement décorés...
Je n’ai pas eu l’occasion de féliciter le chef Frédéric Mellier, mais ai transmis mes compliments via son épouse en salle (je suppose...).
Incontestablement un restaurant à retenir...!

Les voyageurs ayant consulté L'Ourdissoir ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez L'Ourdissoir ?