“Très belle découverte ”

Classé n° 3 sur 138 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mai 2019 par mobile

C’était une première pour nous et nous n’avons pas été déçus. Nous nous sommes régalés ! tout était parfait et très bon accueil. À refaire!

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Ayant eut toujours de bons retours sur L’Ourdissoir et de son personnel, ma femme et moi y sommes allés. Nous avons pris un menu découverte et un accompagnement de vins chacuns, tout était parfait !
Des plats riches en saveurs et un cadre chaleureux !
À recommander

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 1 mai 2019

On est venu fêter l'anniversaire de ma belle-mère. Nous étions 4. Tout fut parfait. Accueil agréable. après les apéritifs, nous avons opté pour le menu découverte avec les vins au verre pour les messieurs (les dames préféraient rester à l'eau). Le cocktail maison au goût de litchis est très bon (pour qui aime les litchis). Tous les plats sont excellents et le vin très bien assorti. Une mention spéciale pour le pigeonneau excellemment cuisiné. Nous avons tous passé un très bon moment. Je vous recommande ce restaurant qui mérite sa première place sur Cholet.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Super cadre, très bon accueil, mais au vu du prix élevé j’ai trouvé le repas en deçà de ce que j’attendais ( un dessert par contre exceptionnel mais qui n’a pas suffit à gommer ma petite déception). Les quantités était un petit peu juste à mon sens

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019

Salle petite mais sympa....Nous avions pris le menu entree de gamme à 33€.Les entres sont simples lisibles et bien travailles et surtout originales.
Plat principale(nous avions pris le poisson)plus classique avec une cuisson parfaite.
Dessert leger,aerien.....Belle carte des vins (on peut ramener sa bouteille si elle n'est pas fini)
-----> En conclusion une agreable decouverte

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ourdissoir ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez L'Ourdissoir ?