“Bon petit hôtel” 4 5 étoiles

N° 8 sur 21 Hôtels à Cholet
Gradignan, France
“Bon petit hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Première classe de Cholet, un première classe en un peu mieux. Neuf et moderne, il est agréable pour se reposer. Très bonne qualité des équipements. Seul bémol : un petit cher, ça reste tout de même un première classe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Certe ce n'est pas un palace mais on y dort bien. Nous étions en famille 2 adultes + 2 enfants: 1 lit double + 1 lit simple + 1 lit simple en hauteur. La literie est excellente. Le bémol concerne la taille de la salle de bain comme dans tous les première classe. Petit déjeuner correct sans plus. Bien situé pour aller ensuite au Puy du Fou,puisqu'on a mis 30 minutes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cherves-Richemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

en chambre quadruple. Chambre confortable, silencieuse, propre.
Hôtel en zone commerciale, calme, mais pas facile à trouver sans GPS
L'accueil peut se faire tardivement (sommes arrivés à 23h) grâce à la borne automatique au portail. On accède ensuite facilement à sa chambre. Le parking est grand, clos.
Petit déjeuner à volonté.
Dommage qu'il n'y ait pas de viennoiseries ou brioche vendéenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bel établissement 1ère classe, neuf de construction récente et ça se vois. J'ai séjourné deux nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel et je suis très satisfait. La chambre est spacieuse et bien agencée. La décoration de très bon gout. Le tout en parfait état.Beaucoup de détail comme le petit bureau avec lampe ou le grand miroir contribue à la qualité globale. Salle de bain petit mais très fonctionnelle. Chauffage/clim réglable et très efficace, confort impeccable j'ai super bien dormi.Dans l"ensemble tout est impeccable. Seul l’accueil est pas exceptionnel, j'ai trouvé le personnel un peu froid. Je recommande tout de même cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hôtel est correct.
Les plus : Literie confortable, chambre propre, 3 prises dans la chambre, insonorisation (on entend pas les voitures, pourtant autoroute proche), femme de ménage très aimable.
Les moins : personnel de l'accueil peu aimable (on a l'impression de les déranger), petit déjeuner sans fruit, pain pas frais...
L'hôtel de vous remet pas le courrier que vous recevez et prétend n'avoir rien reçu à votre nom alors qu'on a la preuve qu'une lettre est arrivée. Dommage.
Hôtel à 25 minutes du Puy du Fou avec une route facile (autoroute pour 1,50 €)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Situé à 500 m de la sortie de l'autoroute A87 dans une zone commerciale. Cet hôtel est basique (1 seule clé pour 4 personnes, pas de frigo ni de sèche cheveux, ...) mais dispose par contre d'une clim, d'une TV et du wifi gratuit dans les chambres. Le prix est très correct en rapport avec ceux pratiqués à proximité du Puy du Fou (situé à 30 minutes). Pour le petit déjeuner, il y a un "Pat à pain" à 500 m (moins cher et meilleur); à moins d'un kilomètre dans le zoning commercial, il y a aussi un Flunch et un Carrefour.
La literie est un peu dure et la salle de bain plutôt étroite. L'hôtel dispose d'un parking suffisant mais non surveillé la nuit (mais ce n'est pas la zone donc ...), l'employé de réception n'est plus présent après 21h.
L'hôtel est calme (l'insonorisation des chambres est très bonne) et les chambres sont d'une propreté irréprochable.
Nous avions réservé en direct sur leur site et avons eu un meilleur prix que par les intermédiaires.
Hôtel de base, excellent hôtel pour faire une étape ou comme point de chute pour le Puy du Fou.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre le petit déjeuner,
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Senas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Je n'avais jamais eu le plaisir de séjourner dans un hôtel de cette catégorie et y avoir été tant satisfait. L'acceuil a été très professionnel et sympatique. La chambre propre et suffisament équipée. Le WIFI distribué gratuitement. Nous avions la chambre 112 juste en face de l'ascenseur, je pensais que nous aurions pu être ennuyé par le bruit des vas & viens et bien non ! la chambre est très bien insonorisée. Je ne note qu'un petit bémol, le PdJ à 9h00 c'était l'affluence, 1/4 pour s'installer en plus de devoir faire la queue dans le couloir...cette salle de restauration est bien trop petite, pas de viennoiseries, et le pain n'était pas croustillant....mais pour 4,90€ il ne faut pas demander la lune. Je conserve toutefois un excellent souvenir de se passage dans cet établissement...je le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille