“Bon accueil”

Premiere Classe Cholet
N° 8 sur 21 Hôtels à Cholet
“Bon accueil”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bon accueil, état de la chambre bien, sauf petit bémols car nous avons eu une chambre adapté, c'est la porte de la salle de bain, c'est une porte accordéon pas très pratique le mieux c'est soit une porte coulissante ou une porte normal. Sinon pour le reste rien à dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Pont-Audemer, France
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est récent avec ascenseur.
Les chambres sont correctes et propres.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent aller au Puy du Fou.
Pour le petit déjeuner, il vaut mieux ne pas arriver tard !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gradignan, France
Avis écrit le 26 août 2013

Première classe de Cholet, un première classe en un peu mieux. Neuf et moderne, il est agréable pour se reposer. Très bonne qualité des équipements. Seul bémol : un petit cher, ça reste tout de même un première classe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Certe ce n'est pas un palace mais on y dort bien. Nous étions en famille 2 adultes + 2 enfants: 1 lit double + 1 lit simple + 1 lit simple en hauteur. La literie est excellente. Le bémol concerne la taille de la salle de bain comme dans tous les première classe. Petit déjeuner correct sans plus. Bien situé pour aller ensuite au Puy du Fou,puisqu'on a mis 30 minutes.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cherves-Richemont, France
Avis écrit le 24 avril 2013

en chambre quadruple. Chambre confortable, silencieuse, propre.
Hôtel en zone commerciale, calme, mais pas facile à trouver sans GPS
L'accueil peut se faire tardivement (sommes arrivés à 23h) grâce à la borne automatique au portail. On accède ensuite facilement à sa chambre. Le parking est grand, clos.
Petit déjeuner à volonté.
Dommage qu'il n'y ait pas de viennoiseries ou brioche vendéenne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Très bel établissement 1ère classe, neuf de construction récente et ça se vois. J'ai séjourné deux nuits dans le cadre d'un déplacement professionnel et je suis très satisfait. La chambre est spacieuse et bien agencée. La décoration de très bon gout. Le tout en parfait état.Beaucoup de détail comme le petit bureau avec lampe ou le grand miroir contribue à la qualité globale. Salle de bain petit mais très fonctionnelle. Chauffage/clim réglable et très efficace, confort impeccable j'ai super bien dormi.Dans l"ensemble tout est impeccable. Seul l’accueil est pas exceptionnel, j'ai trouvé le personnel un peu froid. Je recommande tout de même cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Alfortville, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hôtel est correct.
Les plus : Literie confortable, chambre propre, 3 prises dans la chambre, insonorisation (on entend pas les voitures, pourtant autoroute proche), femme de ménage très aimable.
Les moins : personnel de l'accueil peu aimable (on a l'impression de les déranger), petit déjeuner sans fruit, pain pas frais...
L'hôtel de vous remet pas le courrier que vous recevez et prétend n'avoir rien reçu à votre nom alors qu'on a la preuve qu'une lettre est arrivée. Dommage.
Hôtel à 25 minutes du Puy du Fou avec une route facile (autoroute pour 1,50 €)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Hôtel B&B Cholet Centre
N° 5 sur 21 à Cholet
Park Hôtel
Park Hôtel
N° 4 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Premiere Classe Cholet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cholet

Établissement : Premiere Classe Cholet
Adresse: Parc de l Ecuyere 16 rue de Terre Neuve | Rue De Terre Neuve Zone D'Activite De L'Ecuyere, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cholet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Cholet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Cholet
Hotel 1ere Classe Cholet