Premiere Classe Cholet
  • Restaurant
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 février 2014

Excellente nuit dans cet hôtel première classe rénové. Malgré la proximité d'une route à grande circulation, on n'entend rien dans la chambre: le double(ou triple) vitrage est vraiment efficace. wifi, facile d'accès, efficace, et gratuite
Seul petit bémol: la disparition de Canal+ (il y avait un match de foot ce soir là)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 30 novembre 2013

Très bon accueil, état de la chambre bien, sauf petit bémols car nous avons eu une chambre adapté, c'est la porte de la salle de bain, c'est une porte accordéon pas très pratique le mieux c'est soit une porte coulissante ou une porte normal. Sinon pour le reste rien à dire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel est récent avec ascenseur.
Les chambres sont correctes et propres.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent aller au Puy du Fou.
Pour le petit déjeuner, il vaut mieux ne pas arriver tard !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Première classe de Cholet, un première classe en un peu mieux. Neuf et moderne, il est agréable pour se reposer. Très bonne qualité des équipements. Seul bémol : un petit cher, ça reste tout de même un première classe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Certe ce n'est pas un palace mais on y dort bien. Nous étions en famille 2 adultes + 2 enfants: 1 lit double + 1 lit simple + 1 lit simple en hauteur. La literie est excellente. Le bémol concerne la taille de la salle de bain comme dans tous les première classe. Petit déjeuner correct sans plus. Bien situé pour aller ensuite au Puy du Fou,puisqu'on a mis 30 minutes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille