“A retenir”

Premiere Classe Cholet
N° 7 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié: 12 mai 2014

Entre le moyen et le très bien il y a le bien qui ne figure pas dans le questionnaire. C'est dommage !
Par ailleurs, ayant séjourné dans une chambre accès handicapés je trouve que le sol est beaucoup trop glissant une fois mouillé ! C'est dangeureux. Pour le reste tout est bien et l'hotel est bien insonorisé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Cholet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2014

Très satisfaits de cet hôtel.
Nous avions déjà testé des hôtels de ce groupe et cet établissement est de loin le meilleur.
Des chambres à l'intérieur, contrairement à certains où on doit y accéder par l'extérieur, spacieuses avec rangements et vraiment très très propres.
Personnel agréable, hôtel calme et salle de petit déjeuner spacieuse et agréable.
Bon, comme dans tous les hôtels Première Classe, salle de bain riquiqui mais quand le reste est très correct, on fait abstraction.
Nous ne manquerons pas de renouveler notre réservation quand nous retournerons au Puy du Fou.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2014

bon hôtel, calme, bon service de petit déjeuner, merci a l'ouverture 24/24, seul bémol peu de pression d'eau dans la douche et changement de température de l eau sans toucher au thermostat. a conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

c'est un bel hôtel ,la chambre pour 4 personnes était très bien, spacieuse ,agréable et l'accueil sympathique.La salle de restaurant était très bien et le choix pour le petit déjeuner varié.Seul bémol pour moi le matelas était trop dur!

Avis publié: 26 avril 2014

Comme les autres premières classe dans lesquels je suis allé la cabine de douche est trop étroite. Le début d'eau chaude était trop faible ( peut-être n'ai-je pas eu de chance ) .Pour comparer avec ibis budget, leur cabine de douche est fermé par une porte et non pas par un rideau de douche comme dans tous les premières classes que j'ai fais. Ca permettrait d'avoir les pieds au sec une fois sorti de la douche. Enfin à ce prix là il me semblait évident que je pourrais bénéficier de la chaine canal+ après 21h, eh bien non.
Malgré ces deux-trois détails, la literie était de bonne qualité et la propreté de la chambre irréprochable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 avril 2014

Quelques oreillers supplémentaires (car un peu mous) et ce serait parfait.
La dame de la réception était très accueillante et sympatique : très agréable. Hôtel très propre et petit de déjeuner de très bonne qualité.

Avis publié: 17 avril 2014

Le séjour fût impeccable. Une gestionnaire fantastique (Séverine).
Un seul petit hic: il existe toujours des personnes (et c'est mon cas) qui ne possèdent pas de portable donc, dans le cadre du check In en ligne il y a un gros problème pour me transmettre le code secret et le Nr de ma chambre avant mon arrivée.
Bien à vous.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Hôtel B&B Cholet Centre
N° 2 sur 21 à Cholet
Ibis Styles Cholet
Ibis Styles Cholet
N° 3 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Premiere Classe Cholet ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Cholet

Adresse: Parc de l Ecuyere 16 rue de Terre Neuve | Rue De Terre Neuve Zone D'Activite De L'Ecuyere, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Cholet
Catégorie de prix : 34€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Cholet 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Cholet
Hotel 1ere Classe Cholet