“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis sur Grand Cafe

Grand Cafe
Classé n° 11 sur 117 Restaurants à Cholet
Cuisines : Française, Bar, Café, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“bonne adresse”
Avis écrit le 11 juillet 2014

superbe cadre!! on retrouve l'ambiance d'une vraie brasserie. la carte est très très variée pour des prix très très corrects. Le service est poli, chaleureux et de qualité.
Bonne adresse pour terminer un séjour au puy du fou (où la nourriture n'est pas des plus extra) puisque Chollet est tout près!

Visité en juillet 2014

Montils, France
“Vraiment déçu”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions 7 personnes à manger dimanche 6/07/14 nous avons été très déçu de la qualité de la cuisine, pour ma part sur trois brochettes j'ai pu en manger une seul les deux autres pas cuites sans goût de l'élastique le gratin dauphinois en garniture mal cuit dessus gras d'un aspect recuit pas bon Je ne reviendrai pas ! toutes autres personnes étaient de mon avis le vin d'Anjou n'était pas excellent trop tannique et mal filtré, le service pas très délicat non plus !

• Visité en juillet 2014
Mauleon, France
“brasserie élégante”
Avis écrit le 5 juillet 2014

un endroit agréable où prendre un repas entre amis ou à deux, des plats sans originalités mais très bons et copieux.

Visité en mai 2014
ales
“un endroit sympa un personnel trés agréable”
Avis écrit le 2 juillet 2014

à deux reprises nous avons diné au grand café .bien accueilli, bien servi.une brasserie comme on en trouve à paris.repas correct.

• Visité en juin 2014
vouneuil sur vienne
“je passe”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Dommage qu'après 20 heures début juillet on ne puisse pas boire une boisson chaude (café, thé ou tisane)
est ce la politique de la maison ou une idée du serveur ........

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Grand Cafe ?