“BELLE BRASSERIE”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Soir du 15 aout au centre ville de Cholet, pas grand monde dans les rues mais un bel édifice sur la place Travot où nous avons été parfaitement bien accueilli et servi. Très joli décor dans la brasserie, du choix dans la carte, un rapport qualité-prix correct.

Avis publié : 17 août 2014

Trouver un restau ouvert un 15 aout n’est pas simple. C’est par hasard que nous avons trouvé cette brasserie sur la place principale : une vaste terrasse ombragée, des tables espacées et nappées ( aux couleurs du mouchoir de cholet ), un service efficace rapide et souriant malgré le monde, et des plats classiques de brasserie ; pour résumer, une bonne étape vers le puy du fou. A recommander

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, situé idéalement au cœur de CHOLET, il offre un cadre plutôt agréable ! Ce qui est tout autre chose a côté du serveur.. Ce dernier étant un peu trop familier et hautain.. Mais côté cuisine, les plats servis sont délicieux, nous étions 6 personnes, et nous sommes tous repartit satisfait.. Bon restaurant, rapport qualité/prix raisonnable, je vous le recommande !

Avis publié : 15 août 2014

A première vue, même si vous n'attendez rien de particulier, vous vous dites : la carte est pas mal, les prix ne sont pas excessifs....mais quand vous commandez des brochettes de blancs de poulet à 11€90 vous ne vous attendez pas à avoir UNE SEULE brochette et avec quatre petits morceaux. Heureusement que nous ne sommes pas des gros mangeurs..quel dommage !!! A éviter absolument

Avis publié : 11 août 2014

serveurs très désagréable, hautains, on vous balance la carte, erreur de plat c'est a peine si le serveur s'excuse, me ramène l'assiette et fait tomber une dizaine de frites sur moi, ne s'excuse pas,

Les voyageurs ayant consulté Grand Cafe ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Grand Cafe ?