“hotel tres agreable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 21 Hôtels à Cholet
tours
“hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

je recommande fortement cet hotel, a proximité de cholet, les chambres sont spacieuses, modernes et propre! personel a l accueil très sympathique, fast food et restaurant très proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Décidant au dernier moment (la veille pour le lendemain) de passer un week-end au Puy du Fou, toutes nos recherches d'hôtels à proximité ont été infructueuses. J'ai trouvé par hasard cet hôtel dans une centrale de réservation, en consultant le site, j'ai aussitôt appelé. Une personne très aimable m'a dit qu'elle avait une chambre de disponible et qu'elle me la réservait (je pense que comme cet hôtel est tout neuf, il n'est pas encore très connu). Comme nous devions arriver tardivement, elle m'a communiqué le numéro d'ouverture du portail (parking privé fermé à partir de 22h) ainsi que les coordonnées de la chambre. Nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel, composé de plusieurs 'îlots de 4 chambres, est situé dans une toute nouvelle zone industrielle à 35 km du Puy du Fou (voie rapide), à proximité de Cholet. La chambre à thème (Afrique en ce qui nous concernait) était superbe, tant sur la déco que sur la qualité des équipements. Literie impeccable (un lit de 2 personnes avec une couette), une TV écran plat, stores électriques. Juste un bémol (parce qu'il en faut bien un ;-), il n'y a pas de rideau de douche, donc il faut faire très attention !! Le Mac Do est situé à 50 mètres et un intermarché juste un peu plus loin. Nous n'avons pas testé la formule "petit déjeuner" proposée par l'hôtelier.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cholet
Mercure Cholet Centre
N° 13 sur 21 à Cholet
Ibis budget Cholet Centre
Ibis budget Cholet Centre
N° 2 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Brit Hotel Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Azur

Établissement : Brit Hotel Azur
Adresse: 4 rue Leonard de Vinci | Saint Andre de la Marche, 49450 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel Azur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.