“Très bien” 5 sur 5 bulles

Brit Hotel Azur
N° 7 sur 21 Hôtels à Cholet
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuit en juillet 2013 pour visiter le puy du fou. Ce n est pas tout près mais aucuns regrets. Bien que dans une petite zone commerciale l endroit est tres calme. Les chambres sont jolies et spacieuses. Parking fermé au pied des chambres. Organisés en ilots les petits bâtiments sont tres aérés. Franchement une excellente adresse a prix plus que raisonnable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Inguiniel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel début juillet lors d'une escapade au Puy du Fou. Nous avons aimé ces petites maisons de 4 chambres qui portent des noms de pays des différents continents. Endroit calme. La nuit l'entrée est fermée, La chambre n'est pas très grande, mais très fonctionnelle, très propre, bonne literie, douche à l'italienne. Direction très accueillante. Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et varié. Nous n'hésiterons pas à nous y arrêter de nouveau si nous passons dans cette région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel calme, une literie impeccable, un accueil comme des plus sympathique. Le restaurant qui est en partenariat est très bon également. En gros une adresse à ne pas louper. Avec un tarif plus qu'acceptable.

• Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Un hôtel au calme et reposant par ces petits bungalows au nom de pays, le concept est super sympa avec une déco zen et un sentiment de vacances. L'accueil est chaleureux et tout est fait pour quon se sente bien ... Et c'est le cas! Chambre propre, petit dej varié et copieux!
Le restaurant associé a la soirée étape est de qualité également .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

excellent hôtel, chambres agréables et super propres, parking fermé le soir et sécurisé, concept original avec toutes les petites maisons, petit déjeuner copieux et varié, tout est parfait et surtout une grande gentillesse et disponibilité des gérants, grand merci à eux. nous étions un groupe de 45 personnes en voyage organisé pour le puy du fou , il est à 20 mn environ de l'hôtel , pas beaucoup de car à faire pour y aller on a apprécié,j'y reviendrais sûrement en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

petits bungalows de 8 chambres. tres calme et acceuil tres sympathique.
le tout est tout neuf et de belle presentation.
le restaurant est tres bon et le tout pres d'un mac donalds pour les plus jeunes .
le seul reproche est qu'il faut passer dehors pour aller au resto .
bref allez y

cabourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel vos le détour le concept très sympa voiture au pas de la porte. douche italienne très bien bonne literie jolie découverte puis un nom de payer à chaque chambre sympa accueil très bien simple respectueux un hôtel qui porte bien ces 2 étoiles comparer à d autres

• Séjour du avril 2014
    • 4 sur 5 bulles