“repas peu copieux” 2 5 étoiles
Avis sur Le Belvedere

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cholet
Le Belvedere
Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
N° 18 sur 21 Hôtels à Cholet
“repas peu copieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

un service qui n'est pas à la hauteur de ce lieu.
Un menu du jour cher (17,50 euros) pour très peu à manger dans l'assiette. En entrée une brochette de gros jambon = l'équivalence d'une demie tranche de jambon blanc, une entrecôte qui n'en n'est pas une : c'était un faux-filet dont la cuisson n'était pas maîtrisée et enfin le dessert avec une tarte aux pommes certes faite maison mais la pâte n'était pas cuite et la compotée de pommes mauvaise. Pas de service de vin alors qu'il n'y a que 4 couverts dans le restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant réservé depuis fin janvier pour notre grand repas de famille fin avril... Nous appelons 3 semaines avant pour choisir les menus: personne ne répond, pas de répondeur... Nous nous déplaçons: petite pancarte écrite à la main "fermé". Bon... peut être qu'ils sont en congés... Finalement nous nous renseignons au bar du Lac qui nous explique qu'ils ont mis les clés sous la porte sans prévenir personne (en plus le batiment n'est pas aux normes etc)... MERCI !!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cholet

2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

une excellente cuisine et un cadre agréable mais une femme de patron bien détestable.Lors de la soirée d'inauguration,j'ai eu à faire à cette dame que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais rencontrée auparavant.J'étais accompagnée de mon ami ainsi que d'un copain et cette petite dame s'est permi au cours de la soirée de m'emmener dans les toilettes afin de me faire une crise de jalousie très mal placée car madame jugeait que je discutais trop avec ces deux hommes!!!!je rappelle que c'était mon ami ainsi qu'un copain et qu'elle ne me connaissait pas.pour qui se prend elle ?! ou bien avait elle plutôt des projets personnels pour mon ami ou le copain ??A savoir qu'au mois de juillet je la retrouve dans la maison de mon ami à visiter les différentes pièces !!!! chercher l'erreur !! c'est une femme mal polie et qui s’immisce dans la vie des gens sans même les connaître.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Apprenant que cet établissement ouvrait de nouveau à Cholet je décide par ce beau temps ensoleillé de m'y rendre afin de déjeuner.

Je prends place sur la grande terrasse qui ne donne d'ailleurs aucune vue sur le lac mais sur une haie mal taillée, de plus cette même terrasse est envahie par les mauvaises herbes...

La carte offre de multiples plats mais aussi de nombreux menus.
Je décide de prendre le menu à 14€ qui aurait dû être inscrit sur une ardoise comme écrit sur la carte,cependant à ce jour je recherche toujours l'ardoise.

Pour ce qui est des plats rien à dire les produits sont frais, ont du gout et les assiettes sont bien présentées.

Cependant le service est tout simplement indigne pour un établissement dont l’hôtel possède 3 étoiles.

En effet même si le serveur était gentil celui-ci ne connaissait pas les règles de bases du services, à savoir : demander aux clients si ils sont satisfaits de leurs plats et même tout simplement leurs souhaiter un "bon appétit".

Ce service était donc très pauvre compte tenu dans l'endroit, il faudrait faire appel à un personnel plus compétent pour un établissement de ce standing, ce n'est pas un stand de fête foraine .

Pire!!! il ne m'a été proposé qu un dessert alors que la table derrière moi s'est vu offrir la carte des desserts, inadmissible !

Par ces motifs je recommande cet établissement pour sa cuisine, mais blâme son service. En réglant ce problème ce restaurant pourrait devenir une place forte de Cholet en matière de restauration.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Un nouveau patron, un superbe chef une carte de produit frais et maison un rapport qualite prix au top et je ne vous parles pas de la viande d'exception. merci a tout l'equipe. Des chambres simples mais spacieuses et confortables 3 belles vues sur le lac. allez y et a vous de juger.

• Séjour du juin 2013
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

We stayed here for our trip to Puy De Fou - about 20 minutes easy drive from the hotel. We stayed 2 nights. The hotel is in a stunning location right on Lac Du Ribou (tricky to find on the SatNav, but we managed it! - just keep on driving down the hill until you almost drive into the water!).
The staff (only the two owners - they do everything!) were FANTASTIC - frankly they totally made this hotel what it was. My french is rather poor - their english, superb. The room was incredibly spacious and was without doubt, the most spotless hotel room I have every stayed in. Ok - the air conditioning didnt work, and some of the electronics in the room didnt work, but that didnt matter to us, and I know that had we asked for them to be mended, they would have been in a second.
The breakfast was lovely - pretty normal French breakfast really - and the owner offerd to make a hot breakfast should we wish.
The hotel itself has probably seen better days, there were a few weeds in the courtyard and it looked a little.... faded. However, for us, that added to the charm. I simply can not recommend this hotel highly enough. If you are going to Puy Du Fou and this hotel comes up as an option on Hotels.com or Booking.com - then go for it in favour of anything closer.

Nous avons séjourné ici pour notre voyage à Puy du Fou - environ 20 minutes en voiture facile à partir de l'hôtel. Nous y avons séjourné 2 nuits. L'hôtel est dans une situation étonnante sur le lac de Ribou Du (difficile à trouver sur le GPS, mais nous y sommes parvenus - juste continuer à conduire en descendant la colline jusqu'à ce que vous conduisez presque dans l'eau!). Le personnel (uniquement les deux propriétaires - ils font tout) étaient fantastiques - franchement, ils totalement fait de cet hôtel de quoi il s'agissait. Mon français est plutôt pauvre - leur anglais, superbe. La chambre était incroyablement spacieuse et était sans aucun doute, la chambre d'hôtel les plus impeccables j'ai séjourné po Ok - la climatisation ne fonctionne pas, et certains de l'électronique dans la chambre ne fonctionnait pas, mais cela n'a pas d'importance pour nous, et je sais que si nous avions demandé pour eux d'être réparées, ils auraient été dans une seconde. Le petit déjeuner était très agréable - jolie petit déjeuner normal française vraiment - et le propriétaire offerd de faire un petit déjeuner chaud devrait nous le souhaitons. L'hôtel lui-même a sans doute connu des jours meilleurs, il y avait quelques mauvaises herbes dans la cour et il avait l'air un peu .... fané. Cependant, pour nous, qui a ajouté à son charme. Je ne peux pas recommander vivement cet hôtel. Si vous allez à Puy Du Fou et cet hôtel qui se présente comme une option sur Hotels.com ou Booking.com - alors allez-y en faveur de quoi que ce soit plus proche.

Astuce pour la chambre : There are only 8 rooms - any are great. We had a lake view. LOVED IT
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous y avons séjourné pour accéder au Puy du Fou en week-end; situé à environ 15 minutes du site, à proximité d'une retenue d'eau, c'est un hôtel de charme, calme et très bien entretenu;
Chambres spacieuses, stores électriques, belle salle de bain et litterie confortable, sans oublier la climatisation pour les nuits d'été.
Le petit déjeuner est servi dans un salon très accueillant et notre hôtesse, fort charmante au demeurant, nous a offert celui de notre petite fille de 10 ans, très appréciable.
Nous regrettons simplement de ne pas y être resté sune ou deux nuits de plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille