“Restaurant moyen”

Classé n° 21 sur 138 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Restaurant très joli est décoré avec beaucoup de goût, avec des assiettes très bien dressées, malheureusement la promesse n'a pas été tenue au moment de la dégustation: gambas accompagnées d'un bouillon assez fade, carré d'agneau bon mais avec des morceaux difficiles à mâcher, et une tarte au chocolat un peu sucré à mon gout.
Ceci dit, le prix du menu était très raisonnable: 30 euros E+P+D
Serveuses souriantes et aux petits soins.
Pour toutes ces raisons, j'accorde 3 étoiles sur 5

Date de la visite : février 2014
Contrôle des avis

Avis publié : 30 janvier 2014

Restaurant agréable, très calme le samedi soir, donc pas trop d'attente !
Service impeccable ! Rien à redire !
Plats très bons, raffinés et très bien présentés.
Petite déception pour le millefeuille à l'ananas un peu trop sec.

Date de la visite : janvier 2014
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

J'y suis allé une première fois en étant un peu sceptique (resto au milieu de concessions auto) mais très bonne surprise ! Les assiettes sont très bien présentées et ... C'est bon. Un point particulier pour le service qui est réalisé de manière admirable, il est très rare de trouver un service de cette qualité. Depuis c'est mon repère lorsque je suis sur Cholet.

Avis publié : 8 octobre 2013

Il est surprenant de trouver une bonne table noyée entre des concessions automobiles dans une zone peu attrayante. Une fois la porte franchie on découvre un bel établissement, déco moderne et sympa. L'assiette est bien garnie, bien décorée et les saveurs sont bien présentes. Petit bémol le service qui n'est pas à la hauteur de la cuisine. Le jeune extra n'a d'ailleurs pas fini le service et du coup les 2 personnes présentent se sont retrouvées un peu débordées.
Une bonne adresse a conserver

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 20 septembre 2013

Tout y est : le cadre avec une déco moderne très avenante, l'accueil (on sent qu'on souhaite que vous y passiez un bon moment) et surtout la cuisine, très inventive et raffinée. Le chef propose des mélanges assez inédits et subtilement mis en scène sur l'assiette : odeur, saveur, couleur, tout est réuni !
Le seul bémol est le choix de crus assez limité, un emplacement assez surprenant (entouré de concessions automobiles) et un service assez long si d'aventure, comme c'était le cas lors de mon dernier séjour, le resto est rempli.

Date de la visite : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'TO ont aussi consulté

Vous connaissez O'TO ?