“NOUVEAU CHEF & ....” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
“NOUVEAU CHEF & ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

...& NOUVELLE CARTE,et toujours un cadre contemporain et un service efficace et souriant. (Menu ,3 services 29,90 euros ou menu OTO ,23,90 euros.mais aussi une carte;)
Pour ce très BON déjeuner à deux,nous avons retrouvé une cuisine de qualité,avec en entrée du foie gras et des pieds de cochon suivi d'une pièce de bœuf et d'un steak tartare préparé, le tout accompagné d'une bouteille de Saumur Champigny .De nouveau un excellent déjeuner pour moins de 100 euros.Réservation conseillée .

• Visité en mai 2014

Cholet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BOF”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Grosse déception..... cuisine sans goût et manque de créativité.... quel dommage, j'était déjà venu en septembre dernier avec mon mari et nous nous étions fait plaisir en se laissant guider par le chef.
A côté de ça un très bon service, et très rapide pour le midi ce qui est très bien

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Angers, France
“cuisine créative et service impeccable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Une carte avec des produits simples mais de bon goût avec un assaisonnement impeccable et des suggestions du chef (entrée plat dessert) qui nous ont vraiment emballés gustativement! Le service est également très agréable, sans faux pas, bref très bon rapport qualité prix, mérite le détour!

Visité en avril 2014
Nantes, France
“a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Oui la première impression est bonne ....
Le cadre est très plaisant,propre et de très bon goût....
Vous avez vu ...ça suffit ...partez....
Le cuisinier à envie de marier différentes saveurs....mais tous les mariages ne sont pas heureux: les crevettes grise avec du porc une sauce avec poires et patate douce....pas bon du tout.
Dans un autre plat de maquereaux,des radis qui baignent dans la sauce ...vraiment cela n'apporte rien.
Nous chercherons un autre restaurant pour notre ballade à la seguiniere...
A eviter

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Restaurant moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant très joli est décoré avec beaucoup de goût, avec des assiettes très bien dressées, malheureusement la promesse n'a pas été tenue au moment de la dégustation: gambas accompagnées d'un bouillon assez fade, carré d'agneau bon mais avec des morceaux difficiles à mâcher, et une tarte au chocolat un peu sucré à mon gout.
Ceci dit, le prix du menu était très raisonnable: 30 euros E+P+D
Serveuses souriantes et aux petits soins.
Pour toutes ces raisons, j'accorde 3 étoiles sur 5

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté O'TO ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez O'TO ? Partagez vos expériences !