“Excellent ”

Classé n° 22 sur 138 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

C’est pas compliqué, tout est excellent, les plats du jour changent tous les jours. Des mets de qualité avec une superbe présentation sont servis. Accord mets et vin digne de restaurants étoilé.
Si vous êtes dans le coin aucune hésitation n’est permise, c’est la qu’il faut s’assoir à table et quelle table! Merci au chef et son équipe pour ces délicieux repas.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé en famille un vendredi soir en choisissant un peu au hasard en allant au puy du Fou et : agréable surprise !
Le restaurant est magnifique ! Décoration moderne et soignée.
La salle est propre ainsi que les sanitaires.

Le repas était absolument délicieux ! Tout était bon de l'entrée au dessert! Produits frais et fait maison.
Nos enfants se sont régalé et nous aussi!

Si je devais faire une petite critique je dirais que les prix sont un peu chers surtout le verre de vin... Mais franchement on ne regrette pas.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 juillet 2018

Nous apprécions ,à chacune de nos visites,tout ce qui permet de rendre recommandable ce restaurant : La QUALITÉ, :Des produits parfaitement cuisinés et,bien présentés .L'accueil et le service souriant ,attentionné et efficace et MAINTENANT,dans un décor retravaillé ,une sélection intéressante de vins à emporter pour déguster chez soi ou pour offrir à des prix raisonnables pour la qualité des bouteilles proposées ! Une raison de plus (si c'était nécessaire ) pour se rendre à l'OTO !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Arrivé un midi sans resa :

Les points + :
Cadre agréable
Accueil ++
Carte simple
Produits frais
Propreté de l’environnement
Maîtrise des cuissons
Rapport qualité prix correct
Une carte pour des dej express
Service rapide (à préciser lors de l’arrivée)

Les points à améliorer :
- Propreté de la table et de l’assiette : sommes installés présence de miettes sur la table et sur chaises. À réception du plat, assiette grasse pour une salade ... curieux ...
- les toilettes : chasse d’eau non réparée : dommage ça fait pas clean
- difficulté à localiser le resto avons tourner en rond...
- carte express : on attend quelques améliorations meme avec des produits frais...

Nous y retournerons pour tester via un dej plus long.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Salle bruillante, repas servi rapidement, les plats sont correct mais les tarifs excessifs! Bof quoi

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté O'TO ont aussi consulté

Vous connaissez O'TO ?