“brasserie sans prétentions”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mauleon, France
“brasserie sans prétentions”
Avis écrit le 5 juillet 2014

une brasserie idéale pour un petit en-cas pour déjeuner mais un service peu agréable, il manque un peu de sourires...

Visité en janvier 2014

Cholet, France
“Peu aimables”
Avis écrit le 27 juin 2014

Repas du midi entre collègues.
Serveur peu souriant mais surtout un bouchon en plastique découvert dans une salade !!!!
Le serveur l'a retiré de la salade, pas un mot d'excuse, pas une parole. Et aucun geste non plus sur l'addition (nous n'avons pas demande)

• Visité en juin 2014
Cholet, France
“pour dépanner...”
Avis écrit le 1 juin 2014

bien situé, service lent, tensions internes, plats quelconques, pas moins chers pour autant ,
étions 7 collègues, pour la seconde...et dernière fois.

• Visité en avril 2014
Marina M, Gérant de Cafe Leffe Cholet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chers clients,
Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement lors de votre visite car vos remarques sont des bases de travail pour nous améliorer puisque notre but est la satisfaction de notre clientèle . Malheureusement, l'expression de votre frustration sur le net ne le permet pas.
Par ailleurs, permettez moi de m'étonner des différents avis postés simultanément, le même jour, élogieux, il est vrai, et concernant un établissement de la même ville...
Cordialement.
Nantes, France
“Super resto”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous étions dans la région Choletaise pour la soirée.Super Resto.
Ambiance agréable, Service très Accueuillant (sourire, dynamisme). En ce qui concerne le repas, très bon. Les Burgers : Une Tuerie. Le Simple suffisait largement malgré nos faims de loup pour certains d'entre Nous !!
Prix Correct.

Je conseille !!

• Visité en mai 2014
maine et loire
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tout bon”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bistro bien sympa, carte simple mais gourmande , service correct et prix dans les normes, ambiance cosy .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Cholet ont aussi consulté