“"Un peu plus de sourires"”
Avis sur Cafe Leffe Cholet - FERMÉ

Cafe Leffe Cholet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Correct. Bien avec un peu plus de sourires et d'amabilité pour certains employés, peut être pas un métier facile mais pas des plus durs non plus

Avis publié : 5 juillet 2014

une brasserie idéale pour un petit en-cas pour déjeuner mais un service peu agréable, il manque un peu de sourires...

Avis publié : 27 juin 2014

Repas du midi entre collègues.
Serveur peu souriant mais surtout un bouchon en plastique découvert dans une salade !!!!
Le serveur l'a retiré de la salade, pas un mot d'excuse, pas une parole. Et aucun geste non plus sur l'addition (nous n'avons pas demande)

Avis publié : 1 juin 2014

bien situé, service lent, tensions internes, plats quelconques, pas moins chers pour autant ,
étions 7 collègues, pour la seconde...et dernière fois.

Marina M, Gérant de Cafe Leffe Cholet, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers clients,
Il est vraiment dommage que vous n'ayez pas exprimé votre mécontentement lors de votre visite car vos remarques sont des bases de travail pour nous améliorer puisque notre but est la satisfaction de notre clientèle . Malheureusement, l'expression de votre frustration sur le net ne le permet pas.
Par ailleurs, permettez moi de m'étonner des différents avis postés simultanément, le même jour, élogieux, il est vrai, et concernant un établissement de la même ville...
Cordialement.

Avis publié : 30 mai 2014

Nous étions dans la région Choletaise pour la soirée.Super Resto.
Ambiance agréable, Service très Accueuillant (sourire, dynamisme). En ce qui concerne le repas, très bon. Les Burgers : Une Tuerie. Le Simple suffisait largement malgré nos faims de loup pour certains d'entre Nous !!
Prix Correct.

Je conseille !!