“rapport qualité/prix excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Amand-Montrond, France
“rapport qualité/prix excellent”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons connu mon conjoint et moi le café leffe à son ouverture et cela fait 6 ans qu'on y vient 1 a 2 fois par an et nous ne sommes jamais déçu!! Rapidité du service, personnel souriant et surtout des plats savoureux et des assiettes bien garnit bref, on ne s'en lasse pas!

• Visité en août 2014

Cholet, France
“Très bonne adresse sur Cholet !”
Avis écrit le 18 août 2014

Décor sympa : beaucoup de couverts mais la disposition des tables, sur 2 niveaux, rend l'endroit accueillant.
Table en rond avec fauteuils : très agréable.
Nourriture très bonne, simple et sans prétention mais des valeurs sures.
Cerise sur le gâteau : l'ensemble du personnel est vraiment très sympa : c'est très agréable !

Visité en août 2014
La Flèche, France
“pas terrible”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous ne connaissons pas la partie restaurant mais plutôt le bar. On y est au calme à condition d'éviter la terrasse à côté des poubelles! Les smoothies, les cocktails aux fruits sont bons. Mais, il ne faut pas arriver déshydraté car le service n'est pas rapide, loin de là!!!!! Quant à l'amabilité du personnel (patron ou employé) tout est à refaire!!!!!!!!!!!!!!Pas du tout envie d'essayer le restaurant!!!!!!!!!!!! Un dépannage tranquille, oui mais c'est tout!

• Visité en août 2014
Lege, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant, très bien manger. Un accueil très chaleureux et un service assez rapide. Les plats étaient succulent et de bonne quantité. A recommander vivement

Cholet, France
“endroit sympa pour l'apéro”
Avis écrit le 12 juillet 2014

toutes sortes de pressions 'leffe' bien entendu ! endroit sympa pour l'apéro.
Effectivement les serveuses manquent un peu de sourire et les plats de sont pas très raffiner.
pour un apéro ou un repas rapide et simple en sortant du ciné c'est plutôt pas mal.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe Cholet ont aussi consulté