“Prix discordant”
Avis sur Ibis Cholet

Ibis Cholet
N° 7 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié: 25 juillet 2011

Je suis déçu non par la chambre mais par le prix. J'avais cru profiter d'une promotion en payant l'hôtel 85€10 y compris petit déjeuner pour 2 personnes. J'ai en fait payé 100€10.
Je suis déçu que la promotion figurant sur internet ne m'ait pas été appliquée. Pour 100 € je pouvais trouver de nombreux hôtels sur Cholet de qualité équivalente ou supérieure. Je n'ai pas rencontré ce genre de déboire dans des réservations m^me à l'étranger.
Salutations

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Cholet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2011

Lors d'un séjour de 2 jours à l'Ibis de Cholet, nous avons signalé à la réception le dysfonctionnement de la climatisation. Le problème n'a été réglé que le lendemain, et nous n'avons obtenu aucun dédommagement, contrairement à ce qui est promis dans le prospectus d'accueil. Mauvais souvenir !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

Un voyageur Accor
Avis publié: 18 mai 2011

Avis publié: 11 mai 2011

Un membre de TripAdvisor
Pithiviers
Avis publié: 26 avril 2011

c'était bien, les chambres étaient propres. ll manquait peut-être quelques chaines de télévision (style w9, tmc...) la situation de l'hotel est quelconque (dans une zone commerciale), néammoint zone calme sans bruit. peut-être quand meme le prix serait un peu cher pour une famille (vu que les enfants paient 10€ en plus du prix de la chambre) et les petits-déjeuners un peu chers pour des enfants de 2 ans et 5 ans

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Clermont-Ferrand
Avis publié: 23 avril 2011

Accueillis par un personnel gentil et à l'écoute. L'hôtel est situé dans une zone commerciale mais pas désagréable pour autan. Chambre et sanitaires propres, petits déjeuners buffet copieux et variés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 8 sur 21 à Cholet
Park Hôtel
Park Hôtel
N° 5 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Ibis Cholet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cholet

Adresse: 2 avenue des Sables, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie de prix : 52€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cholet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.