Ibis Cholet
N° 8 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié : 1 septembre 2014

Hôtel globalement OK.
Salle de bain un peu vétusté avec de la mousse noire dans les joints de faïence autour la baignoire / douche.
Restaurant attaché à l'hôtel (Brochettes et Cie) cher et pas très bien. Les patates étaient crues. La viande de steak haché était froide, le fromage là-dessous pas fondu. En annonçant à la serveuse - il n’était pas vraiment intéressé du commentaire. Elle n’a pas proposée aucun geste.
Malheureusement je ne passerai plus à cet hôtel une autre fois.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 août 2014

Malheureusement, pour des raisons de santé, j'ai dû annuler mon voyage prévu en Vendée début août, pour 3 adultes, et notamment deux nuits à l'hôtel Ibis de Chôlet. J'ai découvert à ce moment-là que ma réservation était "non annulable, non remboursable" (contractée via internet). Malgré cela, certificat d'hospitalisation à l'appui, l'hôtel a accepté de rembourser la totalité de ma réservation!
Bravo pour ce geste plus que commercial, qui adoucit un peu mes difficultés actuelles. Cela vaut la peine d'être souligné!
Merci à toute l'équipe pour la qualité des échanges et la recherche de solutions.
Mme Dupuis, Belgique

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Etablissement facile à trouver.
Personnel discrêt, disponible et efficace.
Interaction pour la restauration avec l'établissement voisin.
Conforme à la politique du groupe. Aucune mauvaise surprise sur le séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon hotel, pas forcement bien situé car dans une zone industrielle mais calme, accès autoroute très proche et rapide, parfais pour une nuit ou quelques nuits de transit............................

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Alors certes les photos montrent un hall design mais c'est bien la seule chose moderne de l'hôtel. Notre chambre était tout droit sortie des années 80 au niveau deco, le canapé taché, le tablier de baignoire taché de moisi, la tv floue. Un effort a quand même été fait pour le lit avec l'ajout d'un sur matelas donc la literie pas mauvaise. La salle de bain est grande mais mal conçue pas assez de patères rien pour poser les affaires et pour couronner le tout les serviettes sentaient le moisi le 1er soir. Les couloirs de l'hôtel sont sales et glauques et le quartier eh bah c'est une cité. Et le summum le petit déjeuner nul : 1er jour même pas de couteaux bol et cuillères les tables pas débarrassées obligé de les pousser pour s'installer. Le truc nul les confitures et le Nutella ne sont pas en petits pots mais dans les gros avec une cuillère pour se servir vraiment pas pratique.
Bref une cata le seul point positif est qu'il se trouve à 20 min du futuroscope. En tout cas pour un 3 étoiles c'est honteux.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cholet ou ses environs
À 2,5 km
À 2,3 km
Campanile Cholet
Campanile Cholet
N° 16 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Ibis Cholet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Cholet

Adresse: 2 avenue des Sables, 49300 Cholet, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Cholet
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 8 sur 21 Hôtels à Cholet
Catégorie de prix : 52€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Cholet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Cholet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.