Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Accueil très sympathique.
Hôtel de bonne tenue pour les chambres même si la déco n'est plus de la dernière génération.
Le petit déjeuner n'est pas de la qualité des Ibis moyens de la chaîne : le pain aux graines qui d'habitude est croustillant et excellent est mal cuit, tout mou, bref très décevant alors que c'est un vrai point fort ! Il n'y a pas de coupelles pour la confiture... des détails, certes, mais agaçants.
Et puis le passage après un groupe du Puy du fou... pénible même si le personnel se démène poir remettre tout d'équerre !

Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 16 juin 2017

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 11 juin 2017

Très bien ,bon accueil , bien placé , tout à fait ce qu'il nous fallait en famille avant de continuer au puy du fou. Nous conseillons. Nous avons déjeuné à LA BOUCHERIE. Les petits déjeuners sont dans le même esprit.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 16 juin 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Cholet.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 1 juin 2017

Personnel agréable. Literie parfaite. Hôtel bien situé pour acces puy du fou à 15mm environ. Bon séjour. Seul bémol , Nous avions souhaitė 2 chambres communicantes car famille que nous n avons pas eu.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 8 juin 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

En effet, nos chambres communicantes sont uniquement des chambres doubles (grand lit) ; dans la mesure où vous aviez réservé une double et une triple, nous ne pouvions satisfaire votre demande.
Dans ce cas nous nous efforçons de mettre les chambres côte à côte ou en face (ce qui a été fait pour vos 2 chambres).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

L'hôtel a été rénové et situé à proximité du centre ville de cholet et à 20 kms du puy du fou.
Le personnel est tres gentil et les chambres et les parties communes sont bien entretenues
Bref à conseiller pour une visite du parc d'attraction

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2017

Comme d'habitude cet hôtel Ibis possède tout ce qu'on peut demandé à un hôtel pour y passer quelques jours.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la douche, il y a un ascenseur bien pratique quand la chambre est au 6 eme
Le petit déjeuner est très bon notamment les madeleines, c'est copieux avec un très grand choix.
le personnel à l'accueil est vraiment très sympathique, une grand merci aux 2 jeunes femmes Hélène et Violaine qui étaient vraiment à l'écoute des clients....

Astuce pour la chambre : nous aux 6 eme nous étions vraiment au calme..Les autres étages surement aussi
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 13 mai 2017

Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Cholet.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs