Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (313)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
313 résultats
Note attribuée
65
183
48
11
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
65
183
48
11
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6166 avis sur 313
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Accueil très sympathique.
Hôtel de bonne tenue pour les chambres même si la déco n'est plus de la dernière génération.
Le petit déjeuner n'est pas de la qualité des Ibis moyens de la chaîne : le pain aux graines qui d'habitude est croustillant et excellent est mal cuit, tout mou, bref très décevant alors que c'est un vrai point fort ! Il n'y a pas de coupelles pour la confiture... des détails, certes, mais agaçants.
Et puis le passage après un groupe du Puy du fou... pénible même si le personnel se démène poir remettre tout d'équerre !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rodolphe A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 16 juin 2017

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'Equipe de l'hôtel Ibis Cholet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2017

Très bien ,bon accueil , bien placé , tout à fait ce qu'il nous fallait en famille avant de continuer au puy du fou. Nous conseillons. Nous avons déjeuné à LA BOUCHERIE. Les petits déjeuners sont dans le même esprit.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeannoelm440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 16 juin 2017

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Cholet.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

L'Equipe de l'hôtel Ibis Cholet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2017

Personnel agréable. Literie parfaite. Hôtel bien situé pour acces puy du fou à 15mm environ. Bon séjour. Seul bémol , Nous avions souhaitė 2 chambres communicantes car famille que nous n avons pas eu.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci V1955KXchristiand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 8 juin 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
En effet, nos chambres communicantes sont uniquement des chambres doubles (grand lit) ; dans la mesure où vous aviez réservé une double et une triple, nous ne pouvions satisfaire votre demande.
Dans ce cas nous nous efforçons de mettre les chambres côte à côte ou en face (ce qui a été fait pour vos 2 chambres).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

L'Equipe de l'hôtel Ibis Cholet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 mai 2017 par mobile

L'hôtel a été rénové et situé à proximité du centre ville de cholet et à 20 kms du puy du fou.
Le personnel est tres gentil et les chambres et les parties communes sont bien entretenues
Bref à conseiller pour une visite du parc d'attraction

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci FAFOOT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 mai 2017

Comme d'habitude cet hôtel Ibis possède tout ce qu'on peut demandé à un hôtel pour y passer quelques jours.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la douche, il y a un ascenseur bien pratique quand la chambre est au 6 eme
Le petit déjeuner est très bon notamment les madeleines, c'est copieux avec un très grand choix.
le personnel à l'accueil est vraiment très sympathique, une grand merci aux 2 jeunes femmes Hélène et Violaine qui étaient vraiment à l'écoute des clients....

Astuce pour la chambre : nous aux 6 eme nous étions vraiment au calme..Les autres étages surement aussi
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Therese P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 13 mai 2017

Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Cholet.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
L'Equipe de l'hôtel Ibis Cholet

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis