Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2017

Rien à redire, c'était parfait. C'est rare de se retrouver dans un hôtel où tout est prévu pour votre arrivée, où les choses vont de soi... Si nous devons aller encore à Cholet, nous y retournerons volontiers

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de la direction :A répondu le 5 septembre 2017

Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel Ibis Cholet.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
L'équipe d'Ibis Cholet

Avis écrit le 28 août 2017

Hotel sympatique qui dispose d'un bon accès au sud de Cholet. En revanche, les prix s'en trouvent parfois élevés.
De plus, certaines chambres ne sont plus toute neuve (verrou à la sortie de chambre qui a du mal à fonctionner, cabine de douche...).
Pour connaitre la gamme Ibis en France, cet hotel est correct tout de même et le plus, c'est que malgré l'emplacement, les chambres sont calmes.

Concernant le restaurant, il n'y en a pas mais accolé à l'hotel, se trouve un restaurant " la boucherie" avec un personnel fort sympatique.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 2 septembre 2017

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous avons pris note de vos remarques.
Sachez que toutes nos chambres vont être renovées en fin d'année.
Nous espérons vous revoir bientôt.
L'équipe d'Ibis Cholet

Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel afin de nous rendre au Puy du Fou. Chambre très correcte avec grande salle de bain et toilettes séparées. Lit d'appoint pour notre fils. Tout confort même si un peu vieillissant. Petit déjeuner comme au marché complet et copieux (à volonté). Restaurant La Boucherie jouxtant l'hôtel. Personnel très aimable. Rien à dire

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Sachez que nous rénovons l'intégralité de nos chambres en fin d'année.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Voilà un hôtel dans Cholet qui est bien situé pour accéder au puy du fou, en moins de 30 minutes. Relativement calme, les chambres nécessiterais un coup de jeune. Très bon accueil de la part du personnel.

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous tenons à vous informer que nous rénovons la totalité de nos chambres en fin d'année...
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Pour un hôtel trois étoiles ✨ c'est correct ,grande chambre pour deux ou trois personnes.
À trente minutes du puy du fou pas très loin du puy du fou
Grande salle de bain
Pour une fois toilettes séparées de la salle de bain

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.