Contrôle des avis
Avis publié : 5 juillet 2018

Comme tous les Ibis, la déco est très impersonnelle. Mais c'est propre, l'agencement est fonctionnel et le personnel avenant. Le petit déjeuner est copieux. Et puis pour une seule nuit, c'est tout à fait suffisant. Seul bémol, mon petit fils à trouvé que le couloir "sentait la chaussette "...Sans aller jusque là, c'est vrai que l'odeur aurait pu être plus fraîche.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2018

Bien dans l’ensemble, un bémol concernant les stores occultants qui n’occultent pas complètement, les toilettes et le lavabo étonnamment bas. Petit déjeuner copieux et varié, identique aux autres Ibis.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

L'hotel est correct. Les 2 chambres que nous avons eu etaient propres. Le petit déjeuner est similaire à ceux que nous avons déjà eu dans d'autres hôtels, rien d'extraordinaire.
La localisation est idéale en venant de la région parisienne pour se rendre au Puy du Fou.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2018

Hôtel vieillissant de l extérieur mais de gros volume de chambre très appréciable
accueil fort agréable ,la chambre se situait contre l escalier donc beaucoup de bruit en pleine nuit :insonorisation a revoir

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2018

Nous avons séjourner une nuit dans cet hôtel, chambre spacieuse et bien aménagée néanmoins un gros problème de propreté dans la salle de bain.
En effet nous avons retrouver plusieurs poils et cheveux dans cette dernière mais le plus dégoûtant à été de retrouvé de l'urine sur la cuvette et le battant des toilettes.
C'est dommage...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple