Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CINDYR2611, Manager de Ibis Cholet, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Avis écrit le 19 mars 2019

Rapport Qualité / Prix. Mais avant tout, c'est l’accueil qui fait la différence. Une vraie attention. Politesse, sourire, tout y est. Anticipation du besoin client. Petit déjeuner toujours prêt à l'heure même un peu avant. Le sens de l'accueil indéniable. Certains hôtels auraient fort à apprendre.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 20 février 2019

Chambre surclassée donc très agréable pour deux. Juste un peu décevant d'avoir du coup une minuscule salle de bains avec les toilettes à l'intérieur de celle-ci.
Petit déjeuner très bien et le personnel est très agréable.
Compliqué de trouver une place de stationnement du fait du restaurant à proximité.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2019

Passage dans cet hôtel pour une nuit pour le travail.
Chambre propre, bien agencée et calme.
Petit déjeuner très bien avec un choix varié.
Seul petit bémol: une télévision dans la salle du petit déjeuner serait la bienvenue.
Je recommande cet hôtel!!!

Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Cet hôtel a du être rénové , très partiellement alors ! A part la tête de lit et le support tv et la douche , rien n’est neuf malheureusement. Crépi années 80, robinetterie (chasse d’eau datée , robinet plein de tartre menaçant de lâcher ) , le fameux mobilier « chêne clair » , radiateur grille pain dans la salle de bain qui penche dangereusement (et ne fonctionne pas). Cerise sur le gâteau : taches (de sang ?) sur la moquette ! Je dois aussi retirer les nombreux poils présents sur le lavabo et la douche . Température approximative :17 degrés ? J’essaye de pousser la vieille clim, rien ne se passe . Je comprend pourquoi le matin : les affaires laissées devant la fenêtre sont congelées , aucune isolation de celle ci ! En parlant d’isolation , entre 20h et 23h en bazar pas possible retentira au dessus de moi ... je déconseille malgré la gentillesse du personnel

Type de voyage : A voyagé pour affaires