Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2019

Un accueil qui pourrait faire rougir un 5 étoiles. Un service vraiment appréciable, un mot, un sourire, une attention. Ici tout est fait pour que vous soyez "presque" comme à la maison. Une mention vraiment spéciale aux personnes de l'accueil. Merci pour votre sourire.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
CINDYR2611, Manager de Ibis Cholet, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Monsieur,

C'est avec joie que nous recevons vos compliments, qui nous vont droit au cœur.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !!

Encore merci à vous et à très bientôt.
L'équipe d'Ibis Cholet

Avis écrit le 25 mars 2019

Avis écrit le 19 mars 2019

Rapport Qualité / Prix. Mais avant tout, c'est l’accueil qui fait la différence. Une vraie attention. Politesse, sourire, tout y est. Anticipation du besoin client. Petit déjeuner toujours prêt à l'heure même un peu avant. Le sens de l'accueil indéniable. Certains hôtels auraient fort à apprendre.

Avis écrit le 20 février 2019

Chambre surclassée donc très agréable pour deux. Juste un peu décevant d'avoir du coup une minuscule salle de bains avec les toilettes à l'intérieur de celle-ci.
Petit déjeuner très bien et le personnel est très agréable.
Compliqué de trouver une place de stationnement du fait du restaurant à proximité.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2019

Passage dans cet hôtel pour une nuit pour le travail.
Chambre propre, bien agencée et calme.
Petit déjeuner très bien avec un choix varié.
Seul petit bémol: une télévision dans la salle du petit déjeuner serait la bienvenue.
Je recommande cet hôtel!!!

Date du séjour : février 2019