Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

La chambre pour 3 était bien aménagée. La personne à la réception était très sympathique et disponible. Nous avons aimé jouer en famille au baby foot. Le coin pour enfant à côté de la salle du petit déjeuner est une très bonne idée.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CINDYR2611, Manager de Ibis Cholet, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Cholet.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

L'Equipe de l'hôtel Ibis Cholet

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Conforme au Ibis, acceuil très agréable, chambre propre avec une bonne literie, petit déjeuner varié avec des produits frais.
Grand parking devant l’hôtel, au final une bonne adresse pour dormir sur Cholet, tout prêt du péage de Cholet Sud.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 avril 2019

C'est un hôtel standard d'une grand chaîne mais qui remplit sa fonction. L'accueil y a été très sympathique et la chambre, bien que petite, dispose d'une grande literie confortable. La salle de bain sans charme mais on s'y attendait est toutefois fonctionnelle.
LE buffet du petit déjeuner propose des produits frais de bonne qualité, notamment pains et viennoiseries.

• Type de voyage : A voyagé en couple
CINDYR2611, Manager de Ibis Cholet, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Au plaisir de vous revoir.
L'équipe d'Ibis Cholet

Avis écrit le 26 mars 2019

Un accueil qui pourrait faire rougir un 5 étoiles. Un service vraiment appréciable, un mot, un sourire, une attention. Ici tout est fait pour que vous soyez "presque" comme à la maison. Une mention vraiment spéciale aux personnes de l'accueil. Merci pour votre sourire.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Monsieur,

C'est avec joie que nous recevons vos compliments, qui nous vont droit au cœur.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense !!

Encore merci à vous et à très bientôt.
L'équipe d'Ibis Cholet

Avis écrit le 25 mars 2019