“Un endroit que j'adore ! ”
Avis sur Mamma Mia

Mamma Mia
Classé n° 17 sur 122 Restaurants à Cholet
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Tout est super dans ce restaurant: le service, le patron, la cuisine, la mythique "Salmone" que je prends depuis l'ouverture. C'est une pizzeria que je recommande à tous ceux qui veulent passer un moment agréable entre amis ou en couple. Au plaisir !

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Des pizzas aussi bonnes qu'en Italie, et pour cause toute l'équipe arrive tout droit de Rome !
Un accueil très chaleureux, une ambiance très agréable, et des pizzas à tomber !
Une très bonne adresse à connaître et à fréquenter :)

Avis publié : 22 mars 2014

Tout est bon dans cette pizzéria. Accueil chaleureux et familiale. Excellente qualité des produits. Les vins sont excellents. L'idée du digestif pour tous est original. Recommandé à 110 %.

Avis publié : 22 janvier 2014

c'est moins bon qu'à la maison.Le décor est sans intérêt , c'est limite cantine , je ne vois pas l'intérêt d'un tel établissement

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Restaurant italien situé au centre de cholet, très bon accueil, service des plus agréables très disponible pour répondre a toutes vos questions. Les pizzas sont a tomber par terre et les desserts aussi tous est fait maison et c'est un délice !

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Mamma Mia ?