“Délicieux”

Conseillé pour : Groupes, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Délicieux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Pizzeria très sympa. Les pizzas sont très bonnes, avec une pâte fine qui passe bien et une garniture de qualité et bien dosée. Les desserts "mamma mia" et "panna cota" sont excellents.

Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Pizza très bonne et un accueil chaleureux! Centre ville de Cholet: facile d'accès.
Le cadre est agréable.

• Visité en juillet 2014
“ARNAQUE”
Avis écrit le 26 juin 2014

Connaissant bien l'italie pour y séjourner régulièrement, je ne vois rien d'italien dans cet établissement et encore mois dans les pizzas et les pâtes.
Pâte dure pour les pizzas et ne connaissent pas la cuisson al dente pour les pâtes ! Le pire reste l'addition :b une margherita 13,50 € + 1 € suppl œuf, de l'arnaque pure et simple alors que cette pizza reste dans les premiers prix dans les restaurants italiens. Alors l'argument du serveur qui n'a aucun self contrôle "Nous servons que des produits italiens et nos pizzas sont de vraies pizzas italiennes" je lui conseille de retourner quelques temps en Italie car il n'a rien d'italien ! ARNAQUE ARNAQUE sur les prix

• Visité en juin 2014
“mama mia ........”
Avis écrit le 4 juin 2014

Excellente pizzeria situee proche du centre ville de Cholet. Rien a voir avec ces restaurants du meme style rattachees a des chaines .
Des produits frais et de qualite .un bon rapport qualite / prix ..un acceuil des plus agreables .Pizzas pates desserts italiens ..ici tout est " fait maison " . Alors regalez vous et pour y etre aller plusieurs fois je vous le recommande .Un endroit qui n a rien a voir avec une cantine ??

• Visité en juin 2014
“sympa et bon”
Avis écrit le 1 juin 2014

bien situé près de la place centrale, pizzas & tiramisu très bons, accueil sympa , bref , un endroit à recommander !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Mamma Mia ?