“Resto correct”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Pizzas savoureuses mais sans plus. Attente trop longue: 40 min pour recevoir la carte, 50 min pour prendre notre commande, 1h pour avoir enfin un pichet d’eau....

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Accueil froid, la patronne vous fait bien sentir que vous n'êtes pas le roi.
Ne chercher tout ce qui peut ressembler à de la bolonaise (pizza, spaghettis, lasagnes, cannelloni) du poulet du poulet rien que du poulet! Bizarre vous avez dit bizarre pour un resto italien !
Bref nous n'y remettrons pas les pieds.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Très Bon Accueil, carte variée.
Tarif Très Correct. 8 euro le menu enfant !
Plat frais.
À Conseiller

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Je suis venu manger avec mon compagnon. Je suis très déçu du resto car très longue attente, salami piquant viens tout simplement des barquette de chorizo des grandes surface du coin et il ne pique pas du tout. La pâte à pizza très bonne car fine mais pareil la viande dessus pas de bonne qualité et pour clôturer cette déception malade toute la nuit et le lendemain car je pense avoir manger quelque chose de pas frais!
Déception immense.

Avis publié : 25 juillet 2017

Très bonne pizzeria du centre ville. La qualité est au rendez-vous. Les pizzas sont vraiment bonnes. Le reste de la carte bien aussi. A conseiller comme bon restauran.
Accueil pro.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Mia ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Mamma Mia ?