“Bon restaurant”

Classé n° 7 sur 122 Restaurants à Cholet
Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 5 août 2014

Accueil chaleureux. Cuisine Italienne traditionnelle de bonne facture. Produits de qualité. À noter une épicerie italienne présente dans le restaurant qui permet de repartir avec certains des mets degustés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Castello
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Découverte grâce aux avis de Trip Advisor, nous nous rendons en famille dans ce sympathique endroit. L'accueil de la patronne y est vraiment agréable. Le dîner nous n'en parlons même pas c'est juste au top, on ne peut s'empêcher de saucer l'assiette même si cela ne se fait pas! serveuses un peu timides à mon goût par rapport à une patronne très communicante. L'endroit fait aussi épicerie si bien que nous repartirons avec moult produits forts bons. Bref, ce n'est pas forcément un endroit sur une petite place ombragée avec une fontaine, c'est en pleine rue passante mais cela vaut le coup de s'arrêter, vraiment.

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Petite soirée en famille un vendredi soir. Envie d'italien. Direction la Casa Castello. Rien a dire très bon service par les serveuses et la patronne connaît bien sa carte et les produits. C'est frais copieux goûteux. Rien a dire. A confirmer sur la longueur.

Avis publié: 9 juillet 2014

Nous nous sommes régalés lors de ce dîner!
Un vin d'apéritif vendange tardive avec un goût de figue.... Divin!
Un plateau d'antipasti, charcuterie et fromage: parfait !
Des gnocchis aux tomates séchées et au jambon speck: excellent!
Hâte d'y retourner dîner !!!!

Avis publié: 6 juillet 2014

Découverte de ce restaurant italien qui reste simple mais de bonne qualité. Prix correct.
Ne pas hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Casa Castello ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Casa Castello ?