“A connaître absolument” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Classé n° 9 sur 117 Restaurants à Cholet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Description : Situe dans le centre ville de Cholet, a quelques minutes a pied des parkings Travot et Mondement, le Bistro vous accueille du lundi au samedi dans une ambiance retro et sympathique. Le Bistro fait revivre la cuisine traditionnelle francaise et la saveur du fait-maison a partir de produits frais. Rillettes de saumon, pave de boeuf, frites maison et un chef saucier vous y attendent. Un petit conseil pour les gourmands, gardez un peu de place pour la tarte ou la mousse au chocolat maison !
Dordogne – Périgord, France
“A connaître absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

La simplicité et le bon goût dans toute sa splendeur.Nous avons pris 2 menus à 12,50.Des produits frais et simples, cuisinés avec justesse.Le cadre agréable et original et sans excentricité.Un accueil efficace tout en gentillesse et discrétion.Et que dire du rapport qualité prix, rare et précieux.

“Simple mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je me suis rendu au Bistro sur la recommandation de mon hôtel qui n'était pas loin. J'avais 20mn pour dîner et ai juste pris une salade brivoise. Les gésiers et le magret étaient de très bonne qualité, j'ai apprécié l'ajout des groseilles tout autour de l'assiette pour rendre le plat plus joli et elles venaient très bien compenser le gras du plat.
Vu de dehors, le lieu ne paye pas de mine mais c'était exactement ce dont j'avais besoin : un plat rapide et bon.

• 3 sur 5 bulles
Cholet, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Etions 2 pour déjeuner et avons pris le même plat à la carte (andouillettes de Troyes) : excellent avec légumes variés et pommes de terre sautées.
Petit restau bien tenu, très propre ; la salle était pratiquement pleine quand nous sommes arrivées..;
... un petit temps d'attente pour être servies, mais très compréhensible quand on sait que seules 2 personnes assurent, une la cuisine et l'autre le service...
A recommander....

Cholet, France
“diner excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

super moment, cadre magnifique et cuisine traditionnel ,cuisiné avec des produits de qualite bon rapport qualite prix . a recommander.

• Visité en mai 2014
Vichy
“simple et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Dommage que l'hôtel n'indique que la zone commerciale avec les restaurants aseptisés plutôt que le centre ville de Cholet même le soir ; pas déçus du tout par cet accueil très agréable, une cuisine simple et bonne, une efficacité du service, un rapport qualité-prix très correct, dans un cadre tout à fait sympathique qui nous a ramenés quelques années en arrière.
A consommer sans modération.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistro ?