“Pour le dej en couple”

Classé n° 12 sur 138 Restaurants à Cholet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Situe dans le centre ville de Cholet, a quelques minutes a pied des parkings Travot et Mondement, le Bistro vous accueille du lundi au samedi dans une ambiance retro et sympathique. Le Bistro fait revivre la cuisine traditionnelle francaise et la saveur du fait-maison a partir de produits frais. Rillettes de saumon, pave de boeuf, frites maison et un chef saucier vous y attendent. Un petit conseil pour les gourmands, gardez un peu de place pour la tarte ou la mousse au chocolat maison !
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Petit bistrot qui propose des plats maison pour un tarif abordable.
Si la propriétaire change son fournisseur de pain ce sera parfait pour accompagner la terrine maison.
Menu a 15 euros tres bon.
Je pense que si l' on veut absolument une table il faut arriver tôt ou a l'ouverture.
Je recommande pour un dej a 2.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Petit bistro comme on en trouve rarement, des produits frais, une cuisine simple mais sans fausse note. Un accueil et une déco agréable. Un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Les recettes simples et à bon prix m’ont incitée à pousser la porte de ce bistrot légèrement caché au cœur du centre-ville. L’ambiance bistrot est bien représentée : couleurs blanc/rouge, tables en bois, carte écrite à la craie sur tableau aux murs. Sympathique !
Cuisine traditionnelle et desserts faits maison sont proposés. Pour ma part, brochette de bœuf, flan légumes et frites.
Mes regrets : petite quantité en assiette, peu de variété en accompagnement et surtout, pas assez de légumes.
Malgré tout, globalement satisfaite.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 17 novembre 2018 par mobile

Tombė dessus par hasard.Produits frais.rapport qualité/prix presque imbattable.accueil très agréable.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 24 octobre 2018

En week-end en famille nous avons tous pris l'andouillette frites. Très bon choix y compris la tarte aux pommes.
Juste petit bémol, serveuse un peu distante. Sinon lieu atypique, très propre et déco très charmante.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Bistro ?