“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 avril 2019

Très bon restaurant aux plats savoureux et très bon service. Vous ne serez pas déçu. J'ai été tenté par les bons avis de tripadvisor et j'ai bien fait. Nous nous sommes régalés!!!

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mars 2019

Restaurant intimiste, accueil sobre, cuisine fine et gourmande. Nous nous sommes régalés et avons apprécié les petites attentions. Une belle découverte pour les papilles. A recommander sur Cholet !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Service de qualité et pas de surprise. Des menus délicieux , gourmets , et joliment présentés, je recommande

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 février 2019

Tout petit établissement, un accueil extrêmement chaleureux et cuisine de qualité.
Cuisine simple mais excellente et gouteuse. On essaye ; On y revient.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 12 février 2019 par mobile

Un plaisir de découvrir et déguster une cuisine raffinée et recherchée ! C’était excellent, la salle est petite et un peu démodé mais c’est chaleureux

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pouce Pied ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Le Pouce Pied ?