“Trop cher pour la chambre”
Avis sur Campanile Cholet

Campanile Cholet
N° 16 sur 21 Hôtels à Cholet
Avis publié: 17 août 2013

Chambre propre personel agréable mais chambre beaucoup trop petite pour trois personnes (lit de camp) pour le troisième au prix de la chambre c est plus qu abusé assez bruyant le matin sur les departs du parc puy du fou le déjeuner et sympa mais pas beaucoup de choix par rapport au prix ( presque 10euros)

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Cholet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Les joints de la baignoire sont moisis. (chambre n°8) cela ne donne pas envie.
Les serviettes de bain humides ne sont pas remplacées.....
Le lit de camp prend tout l'espace.
Bien trop cher pour une telle prestation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2013

établissement avec un super accueil, bravo!! de beaux buffets pour le repas du soir avec énormément de choix. Très facile d'accès en venant du Puy du Fou et du centre ville de Cholet.
Le petit déjeuner est gourmand avec de la brioche locale!! que du bonheur

Avis publié: 21 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Campanile de Cholet. Malgrès le temps "humide", nous avons apprécié la proximité avec le parc du Puy Du FOU.
Très bonne literie.
Très beaux buffets de hors d’œuvres et de desserts

Avis publié: 19 mai 2013

hotel facile a trouver, chambre très bien tenue, endroit silencieux, bien dormis petit dej correct, prix de la chambre très cher.....Bon accueil ................bien situé par rapport au puy du fou;;;

Avis publié: 10 août 2012

Nous nous sommes arrèter dans votre campanile pour ce restaurer le midi, franchement la nourriture médiocre du foutage de gueule, si les cuisiniers ne veulent pas travailler, bon rien à dire pour l'acceuil, mais le repas chère et dégueux 00000

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Nous sommes allés au puy du fou ce weekend et nous avons passé une nuit dans ce campanile.
Points positifs : La chambre (n°35) était propre et bien fourni. La literie fut très confortable et nous avons dormi comme des bébés. TV HD de 70 cm. Le petit café et les petits beurres dans la chambre ont été les bienvenus. Pas de bruit pour dormir.

Points négatifs : Le prix de la chambre est un peu trop élevé pour un campanile. Même commentaire pour le dîner et le petit déjeuner ( Buffet bien achalandé.) Hotel un peu excentré.

Neutre : Le service et l'accueil à la réception ont été corrects, sans plus.

Conclusion : pour dormir, cela fait l'affaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille