Campanile Cholet
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Besoin urgent de rénovation...

Literie mediocre, serviettes de bains hors d'age, bricolage cache misere dans toute la chambre... Cette chambre est une des plus médiocres que nous ayons visité chez campanile...petit déjeuner quelconque...

Impression générale... Low cost et optimisation des coûts... N'y retournerons pas...

Astuce pour la chambre : Renovation à engager Serviettes de bains a changer... S'essuyer avec de torchons de 10 ans d'age... Quand le lit ressemble a un hamac, il faut penser changer la literie...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Bonjour, je faisais partir du groupe qui avait une formation dans votre établissement. Je suis arrivée la veille au soir. Pas de gateau dans la chambre (en pub internet), chambre glaciale (dans l'obligation de mettre le chauffage), petit déjeuner succinct pour le prix et déjeuner (26 personnes) immangeable (Hamburger chèvre). Le prix du déjeuner a 20,20€ est inadmissible. Je l'ai signalé à l'accueil, cela n'a pas été pris en compte. pour moi, c'est du vol. Je regrette d'avoir réservé à Toulouse la semaine prochaine. Il aurait quand même fallu faire un geste.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2013

Le prix des repas est plutot élevé et la chambre 35 manquait de chauffage .
Pas de transports en commun à proximité . Hotel bien situé si on a une voiture
Personnel disponible et aimable . Silencieux .

Astuce pour la chambre : Absence de chauffage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2013

Réservation sur deux nuits, chambre correcte lit confortable. Par contre pas de drap on dort avec une couette alors en plein été c'est pas terrible. La porte ne fermé pas a clé de l'intérieur. Le sèche cheveu ne fonctionne pas, réception prévenu le lendemain matin mais rien n'a été fait et pas de communication la dessus. Petit déjà que je trouve cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

La chambre est correcte, classique, rien d'exceptionnelle. La baignoire de la salle de bain était petite et la vue carrément naze.
Nous y étions pour le puy du fou, comme quasiment tous les gens de l'hôtel d'ailleurs !! C'est sûrement pour ça que les prix sont aussi élevés (90 euros pas nuit, sans petit déjeuner !).
Le petit déjeuner est à 9.50 euros par personne, donc assez cher ; néanmoins, on peut se servir à volonté (donc si vous avez un très gros appétit, c'est rentable !!) et contrairement à d'autres hôtels, ils remettent des viennoiseries quand il y en a plus. Tout le monde a droit à son pain au chocolat même les lève-tard !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis